on a reçu le colis C&A
j'avais oublié comme ça taillait grand, du coup à vue de nez, les slips de Chéri seront peut-être trop grands. mais comme ils sont conditionnés par 3 (cousus ensemble avec un emballage en carton) j'hésite à ouvrir un paquet (qui ne sera donc plus échangeable) pour faire un test, ou renvoyer tout et prendre une taille en dessous
La robe de nuit pour moi est très jolie, mais vraiment une taille trop grande
Alors que c'est la même taille que les brassières qui me vont tip top
Que c'est dur d'acheter des fringues
Et malgré qu'un des grands plaisirs de la vie, c'est de faire rire le facteur quand il sonne à la porte, je n'ai pas crié "aaaah c'est tes slips!" en réceptionnant le colis, je pense que ça aurait été un poil too much pour Chéri qui n'est pas au top moralement
Les courses sont faites, j'ai acheté du Skyr chez Aldi pour goûter. J'avais vu un reportage qui disait que le Skyr c'était de l'arnaque, parce que c'est super cher et quasi idem que les petits suisses niveau composition, mais ici c'était à peine plus cher que des petits suisses, mais au lieu d'avoir 150g, on en a 500, donc je vais tenter
EDIT: idée de génie: j'ai comparé (sans essayer) la taille des slips 3XL neuf avec ceux 2XL qu'on avait déjà à la maison: au moins 7cm de + au niveau de l'élastique, et 10 au niveau des cuissots. On va aller les échanger, je vais justement à Grosse Ville demain, je passerai faire l'échange ou demander le remboursement. En fait j'ai réalisé que c'est pas la même marque, donc peut-être que cx'est pas calibré pareil les tailles (ça vient du même magasin mais d'une gamme à l'autre...)