Ce soir je suis en PLS en pensant à ma vie pro. J'ai l'impression que ces 5 dernières années, on a mangé du "suis ton coeur pour trouver le métier qui t'animera !" à grands coups de développement personnel, et je remarque de plus en plus une vague de fond ambiance "déso les mecs, le boulot c'est le boulot, l'important c'est le ratio et la paie". Et je comprends, avec les dernières années qu'on s'est farcies.
Mais moi je déprime grave, parce que j'ai un master inutile et des expériences dans des tafs purement alimentaires et bidons. Je me demande comment à mon âge canonique (+30 ans), je peux trouver une reconversion valable... Dommage qu'il n'y ait pas plus de discussions à ce sujet ici, y avait de bons échanges sur rockie.
Mais moi je déprime grave, parce que j'ai un master inutile et des expériences dans des tafs purement alimentaires et bidons. Je me demande comment à mon âge canonique (+30 ans), je peux trouver une reconversion valable... Dommage qu'il n'y ait pas plus de discussions à ce sujet ici, y avait de bons échanges sur rockie.

! Je vois que tout le monde à la tête dans le cucul ... .
sachant que depuis le début du covid, il y est allé... 5 fois en tout.