Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai préparé mon colis vinted, j'ai envoyé plusieurs mails. J'ai pas de nouvelles de l'imprimerie alors j'appellerai en début d'après-midi, là ça doit être la pause dej. J'ai toujours pas touché à mon diapo par contre, j'ai tellement pas envie .
Je vais aller me laver, me préparer comme ça sur la pause dej je vais à inter et déposer mon colis. Et cet aprem : imprimerie + diapo.
Je suis quand même une tata sympa non? Je pense prendre pokemon pour l'anniversaire de mon neveu mais moi je vais le demander pour Noël donc attendre jusque là
Bon courage pour celleux qui attendent
Et sinon je crois que je vais aller manger en ville ce midi.
Je me suis rendormie telle le caca sur le canapé, enfouie sous une tonne de plaids, et le chat de @Loukoum. sur le ventre, qui ronronnait
Autant vous dire que la piscine pour ce midi, c'est râpé
Un ami m'a offert des jolies choses de son dernier voyage, je suis gniih.
J'ai également eu un bilan très positif de mon suivi par le prestataire de PE. Reste à affronter CAPemploi ce serait bien qu'iels se magnent.
J'ai également relancé mon ancienne cheffe. J'espère que ça va aboutir à quelque chose je crois que le chômage ne me réussit pas du tout.