Vous voyez ces privilèges qu'on considère comme acquis/normaux, et qu'on réalise que c'était des privilèges que quand on led perd ?
Quand j'ai commencé à Amazon, on avait pas le droit d'avoir nos téléphones sur nous. Y avait un machin à détecteur de métaux un peu comme dans les aéroports. A force de nous voir faire minimum deux AR par jour, les agents de secu faisaient des fois semblant de rien voir/entendre, mais un jour j'ai fait "la connerie" de passer juste avant un superviseur, qui du coup m'a mis un avertissement pour ça
Après y a eu le covid, donc ça a été retiré pour éviter les rassemblements et on nous a même dit clairement qu'on avait le droit de les avoir sur nous. Mon téléphone a pas passé un jour dans mon vestiaire depuis, et depuis j'ai tellement pris pour acquis le fait que j'ai le droit de l'avoir que normal j'appelle mes sups/managers pour un peu tout et n'importe quoi

Mais le truc principal c'est que toute la journée je mets de la musique, que ce soit par les enceintes comme si j'étais le DJ de l'entrepôt, ou juste sur mon téléphone, et la seule chose qu'on m'ait jamais dite c'est soit de baisser (ou couper quand le shift d'après arrive parce que c'est des haters

)
Bref tout ça pour dire que si un jour ils décident que c'est à nouveau interdit ça va être trop nul parce que techniquement personne va démissionner parce qu'on le prive de son téléphone, mais ça voudra pas dire que j'y penserais jamais