ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'ai fini mon dia (enfin le texte qui va avec), j'ai eu ma mère au téléphone.
Maintenant, la TDL du soir : trouver une photo d'identité pour mon dossier de recrutement, trouver mes diplômes (master et licence, j'ai pas les autres encore) et les prendre en photo (aussi pour le dossier), réessayer les 2 robes achetées pour être sure de celle que je garde et celle que je renvoie, et préparer le bon de renvoi. Et après manger et série.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
@Griffith je suis 100% d'accord avec toi et est comme ça que ça devrait être dans l'esprit de tout le monde, mais pour avoir travaillé dans beaucoup de petites médiathèques de campagne, force est de constater qu'il y a encore ce gros gros a priori sur les lieux de la culture comme quoi c'est réservé a une élite, a une classe de la population aisée, qui a une grosse culture générale et que le reste de la population n'est pas légitime d'aller dans ce genre de lieux.
Ce qui est un énorme bullshit hein, mais voilà ce que j'ai pu constater depuis quelques années :sad:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Luthéa : Ça va plutôt bien, je m'étonne moi même :ninja: . J'ai passé l'aprém à regarder des vidéos sur les schémas amoureux (la peur de l'abandon, les langages de l'amour), et ça m'a bien reboostée. J'évite de trop fanfaronner car j'ai, comme toujours, peur du retour de bâton. Je suis bien entourée en ce moment, mais peut-être qu'à froid, et dans les périodes plus solitaire, je regretterai mon geste ?
Oh tu t'es souvenue de mon parcours capillaire <3 ! Je dois t'avouer que j'ai totalement lâché l'affaire, j'ai recommencé à jouer du sèche-cheveux :ninja: . Mais pour ma défense mes cheveux ont pas mal poussé, j'ai désormais une frange, et avec ce temps j'ai vraiment du mal à les laisser sécher naturellement. Je crois que les cheveux bouclés vont plutôt coller à ma vibe estivale :yawn: !

Et toi alors, comment s'est passée ta journée :hugs: ?

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
@-Loreleï- Exactement :lunette:

@Endless Un retour de bâton il y en aura forcément un, parce que ça n'est jamais linéaire et qu'il y aura une chose ou une autre qui te fera penser à la relation :hugs: Mais ça ne veut pas dire que la relation n'était pas bonne, et si justement là tu ressens des émotions positives c'est un signe plutôt fort et important !
Ca va merci :happy: Plutôt reposée, j'ai rangé la culpabilité et je profite de mon temps pour moi, pour remettre mon cocon en état, pour m'écouter et ça faisait des mois que je ne m'étais pas réellement écoutée.

Bon, j'ai tout coupé pour cuisiner, mais je ne sais pas exactement quand ma mère arrive, donc quand je lance la cuisson :halp: Et j'ai cassé un pichet, je suis un peu dégoûtée là par contre :tears: Mais je n'ai pas fondu en larme, ce qui montre une nette amélioration de mon état :lalala:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Luthéa : Tu prépares quoi de bon à manger :P ?

@Tessy : La chaîne qui m'a le plus aidée jusque là c'est vraiment Viens on sème ! Elle m'aide vraiment à dédramatiser les choses, à prendre du recul. J'arrête pas d'en parler ces derniers jours, mais je l'ai découverte ici et vraiment ça m'a fait un bien fou.

Après j'ai regardé quelques vidéos de Mat Boggs aussi, alors là c'est vraiment le côté dév perso à l'américaine et je ne suis pas d'accord sur tout :yawn: mais j'ai bien aimé certaines de ses idées, je te les recopie mes notes ici si tu veux !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes