@Potimarron. Je vais regarder ça, merci ! 

on dira que c'est parce que je suis malade 

. J'ai passé l'aprém à regarder des vidéos sur les schémas amoureux (la peur de l'abandon, les langages de l'amour), et ça m'a bien reboostée. J'évite de trop fanfaronner car j'ai, comme toujours, peur du retour de bâton. Je suis bien entourée en ce moment, mais peut-être qu'à froid, et dans les périodes plus solitaire, je regretterai mon geste ?
! Je dois t'avouer que j'ai totalement lâché l'affaire, j'ai recommencé à jouer du sèche-cheveux
. Mais pour ma défense mes cheveux ont pas mal poussé, j'ai désormais une frange, et avec ce temps j'ai vraiment du mal à les laisser sécher naturellement. Je crois que les cheveux bouclés vont plutôt coller à ma vibe estivale
!
?
Mais ça ne veut pas dire que la relation n'était pas bonne, et si justement là tu ressens des émotions positives c'est un signe plutôt fort et important !
Plutôt reposée, j'ai rangé la culpabilité et je profite de mon temps pour moi, pour remettre mon cocon en état, pour m'écouter et ça faisait des mois que je ne m'étais pas réellement écoutée.
Et j'ai cassé un pichet, je suis un peu dégoûtée là par contre
Mais je n'ai pas fondu en larme, ce qui montre une nette amélioration de mon état 
. Ca va être soupe.