Bon. Il faut que j'affronte. Cet après-midi, j'avance le catalogage et le travail sur les mangas.
C'est parti pour avoir mille onglets ouverts à la recherche de "quel est l'âge approprié pour cette série?", sachant que si ça ne tenait qu'à moi, à part Chi et deux ou trois autres, ils seraient tous accessibles seulement à partir de quinze ans. 
Edit: Surtout que chez nous, il y a une distinction jeunesse et à partir de douze ans. Et en plus, à partir de 14 ans, on les envoie en section adulte.
Sauf que le 12/14 ans, ça change complètement en fonction des sites.
Edit: Surtout que chez nous, il y a une distinction jeunesse et à partir de douze ans. Et en plus, à partir de 14 ans, on les envoie en section adulte.
Sauf que le 12/14 ans, ça change complètement en fonction des sites.

Dernière édition :
). Tu peux prendre une vieille serviette, éparpiller des croquettes dedans et rouler la serviette (la version expert: rouler la serviette sur sa diagonale pour que ça fasse un loooong boudin et faire un noeud avec. ). Les tapis de fouille et les balles de fouille, c'est super cool aussi. (Passion dépense mentale pour chienchiens au rapport 

même si l'autre se conduit je serais contente de retrouver la mienne 

Par contre, petit fail pour le nettoyage du four, mais le citron est effectivement super efficace, j'en avais juste pas mis assez.
Ah oui, nourrir ma mère