Merci beaucoup
@Griffith @Maïya et particulièrement
@Sweetroll, ton message m'a mis les larmes aux yeux (encore)

J'en ai reparlé avec ma collègue qui a assisté à toute la scène, elle m'a dit que la dame avait eu vraiment des mots durs, qu'elle n'avait pas été correcte avec moi donc ça me rassure beaucoup, je me dis que c'est pas juste moi qui ait surréagit

Quand je fais une animation pour les bébés, je m'adapte à mon public et je fais en sorte que EUX, ils soient bien, s'ils sont agités je raccourcis légèrement, si tout va bien je fais la durée classique, mais ce qui compte, c'est que eux ils passent un moment chouette, avec des petites chansons, des comptines, des jeux de doigts etc.
Et oui, ça peut arriver que des parents soient un peu déçus quand je raccourcis légèrement mon animation, mais bon je le fais pour le bien être des bébés ; personne n'aime entendre un enfant pleurer pendant une lecture... Et ça reste une animation GRATUITE, franchement je comprends pas qu'on s'énerve pour un truc qu'on propose gratuitement à qui veut...
Bon enfin bref, comme dit la dame a juste dû être déçue que sa garderie gratuite ne dure pas aussi longtemps que prévu, après bon, elle n'avait qu'à arriver à l'heure (quand on fait des animations bébé, 5 minutes ça peut tout changer...)