ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Du coup je suis stressée pour mon animation de demain alors qu'en temps normal ça serait chill :erf: fichue absence de confiance en moi !
Allez, recensons le positif quand même : ce soir c'était RACLETTE a nouveau, mon 7eme jour du calendrier de l'avent était une jolie barrette pour les cheveux que j'ai porté toute la journée, mon gilet sezane est enfin arrivé en relai, je vais le chercher demain :dowant:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Honnêtement, y a une collègue de la nuit elle m'a .... :queen:
Elle m'a dit qu'elle avait signé son CDI en 2019, deux semaines après elle est "tombée enceinte" (je sais pas si elle l'a su après donc l'était avant de signer ou si vraiment la conception a eu lieu après), et de 2020 à 2022 elle était en congé

:bowdown:

• Big up !
Réactions : Tessy et misspoetia

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Bon, comme souvent quand je passe au refuge, la personne en charge de la journée (ça change souvent, en ce moment ils se répartissent la semaine à 4) me dit "j'ai mis tel masque à ta jument, j'ai bien fait?", j'ai fait des petites fiches pour les aider à choisir le bon masque en fonction de la météo, je vais plastifier et les accrocher sur la porte du box

Tant qu'à faire, j'en ai fait une sur "comment mettre ce masque?" parce que pour la plupart c'est intuitif, mais il y en a un plus compliqué que je retrouve souvent à l'envers sur la tête de ma jument

ca devrait aussi aider si on a des stagiaires, et lorsqu'elle est prise en cours par des élèves

Et j'ai commandé une couverture 50g, finalement je l'ai prise au Pays-Bas, j'ai choisis le site pour son sérieux, et ses promos j'avoue, pourvu que tout roule :pray:

Je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir un cheval qui ne chipote pas trop au matériel et ne se bat pas bcp / ne joue pas bcp avec sa bouche. J'ai pu prendre une couverture de résistance moyenne, je sais qu'il y a des gens qui doivent débourser une fortune pour avoir presque un truc en Kevlar tellement leur cheval chipote, mord ou se gratte, ou se fait mordre par les autres.
Idem pour les masques pour ses yeux, la véto m'a dit que chez les chevaux plus jeunes, parfois ils ne parviennent pas facilement à sortir de leurs infections parce qu'ils arrachent les masques, et continuent d'être exposés aux UV et du coup ça se calme jamais parce que les yeux peuvent pas se rétablir tranquillement

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
C'était l'insomnie cette nuit, j'étais réveillée à 2h et impossible de me rendormir. J'ai fini par me lever juste avant 5h :goth:
La journée va être longue, en plus ce midi pas vraiment de pause, on a une formation et on mange en même temps :lol: Je pense que je vais essayer de négocier un tour à la cantine avant, c'est légèrement pénible de se faire sucrer sa pause du midi comme ça :nerd: Mais toujours peur de passer pour la relou de service... On verra.

En attendant je bois mon café, je vais avancer dans mon livre jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'y aller, c'est à dire dans un peu moins de 2h.

Bonne journée les p'tits chats <3

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai quasiment rien dormi cette nuit :erf: Je suis bouffée de stress et d'anxiété, là rien qu'en écrivant ces lignes je tremble de tout mon corps alors qu'il ne fait pas froid...
Je sais pas combien de temps je vais tenir encore, je suis en vacances samedi 17 au soir donc j'essaie de tenir jusque là, mais bon là je sens bien que mon corps est en train de lâcher...
J'ai une animation avec les assistantes maternelles ce matin (la même qu'hier donc je croise les doigts pour que ça se passe mieux !) et le reste de la journée, normalement, est assez calme. ça va me faire du bien après la journée d'hier qui était vraiment affreuse...
Ma cheffe vient cet après midi, faut que je trouve un moyen de lui parler mais sans éclater en sanglots, je sais pas encore trop comment m'y prendre...
D'habitude j'adore le mois de décembre mais là vraiment cette année c'est horrible, j'ai qu'une hâte c'est d'être en week end demain soir et en congé en fin de semaine prochaine :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes