ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

(Ex-GrosHibou) Avatar by @sackofpotatis
16 Avril 2020
1 729
20 272
1 654
Bien. Alors on a eu un cadeau de Noël aujourd'hui.
Dans l'escalier de l'immeuble, entre le deuxième et le troisième : une MERDE. Voilà.
Et pas une déjection féline ou canine, non non, une bien humaine. Et je peux vous dire qu'y en avait un bon paquet ma bonne dame.

Étant donné que je suis la seule de l'immeuble à prendre les escaliers, parce que la seule en dessous de 60 ans et sans arthrose (no joke, c'est vrai #jevisdansunehpad), les seuls à prendre l'escalier ce sont les livreurs.

J'ai pris l'escalier à 13h, y avait rien. Une heure après je sors, et là je tombe sur le cadeau. Et entre les deux, un livreur amazon est venu livrer la voisine du dessus. Il a pris les escaliers.

Je suis pas Sherlock, mazis j'y vois un indice quand même.

"J'irai chier chez vous"
 
Dernière édition :
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
Non mais la journée de la loose!
Appelée hier pour bosser au pied levé aujourd'hui, j'ai accepté (parce que faire des heures et avoir des sous, j'en ai besoin).
Saaaauuuuf que :
- j'ai du courir hier pour modifier Monn organisations d'avant départ, et j'ai encore des trucs à faire avant de sauter dans un train ce soir.
-on est encore trop nombreu, donc c'est une journée payée certes, mais un peu à tourner en rond :goth:
- première journée de règle et je douille... Mais tellement... :crying:
- vu mon boulot, je suis donc dans le noir avec peu de possibilité de sortir mon bouquin discrètement le temps que ça avance et que j'ai quelque chose à faire..
- ... et il ne me reste que 4% de batterie pour les 2prochaines heures de présentéisme :crying:

Bref, j'aurai passé 9h à tour et en rond, pour courir comme une fille dès la débauche pour choper mon train ! On y croit :rockon:
 
10 Novembre 2012
5 703
168 021
6 654
Ma collègue râle bien fort depuis tout à l'heure, elle se plaint de collègues d'autres services qui ne sont pas assez à sa disposition à son goût... Et surtout, c'est honteux "elle a dit qu'elle m'appelait et elle m'a uniquement envoyé un mail avec tous les éléments, c'est un manque de respect". Ah oui forcément, elle ne peut pas gueuler... :goth:
Je lui mentionne que la collègue en question m'a justement récemment dit que c'était super agréable de bosser avec moi ? :lalala: Ah oui, je fais un retour parce que si j'attends quelque chose des collègues, j'essaye d'en faire de même. Parce qu'on est tous sous l'eau, que l'ASE c'est la merde dans tous les services concernés et que non, ça n'est pas une guérilla contre sa personne :goth:
 
9 Février 2015
5 758
75 669
5 604
Actuellement en train de prendre mon déjeuner qui est aussi un goûter qui est aussi un dîner :lunette: Je vous rassure, je ne m'affame pas, j'ai giga mangé ce matin et aussi deux onigiris vers 13h. J'essaye juste de retrouver un rythme de repas qui me convient bien et me permet de ne pas manger après 18h/18h30, sinon je sens que je dors moins bien et que j'ai beaucoup plus faim la nuit - bizarrement - que quand je jeûne le soir.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 954
107 727
6 614
Mes aventures dans My time at Sandrock

Donc je fais une quête pour Arvio et je me rends compte qu'en fait, c'est une ruse et c'est un date. J'avoue que la scène est assez mignonne quand il avoue ses sentiments mais moi je sais pas alors je lui dis que je dois réfléchir.
Parce que depuis que mon personnage est descendue du train et qu'elle a vu l'affiche du bandit recherché, elle a un gros crush sur ce bandit au regard dur et bleu.
Mais comme on sait pas encore si Logan est vraiment un méchant et le restera ou s'il y a une chance de rédemption et qu'il devienne un villageois potentiellement romançable dans le futur, je me dis que ça serait con d'attendre quelqu'un qu'on ne sait même pas s'il existe.
Bref, je suis mitigée mais je dis oui.
2 jours IG plus tard, je regarde comment on rompt avec quelqu'un. :lunette:
Ca fait 3 matins qu'il est là à 7h à dire "talk to me, my love ! Why are you ignoring me ???"
Je me lève putain ! :scream:
Je crois que ça va pas le faire. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes