Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'arrivais pas à faire grand chose ce matin car j'attendais la poste et le technicien pour l'entretien de ma chaudière. La poste vient de me livrer mes 2 colis, et le technicien est dans la salle de bain, je pourrais être productive après
@Absol-626 : tu pourra nous dire ce que tu penses de Typology ? Tu as pris quoi comme produits ?
J'ai toujours été fascinée de skincare, même si ma routine est très simple. Et cette marque m'intrigue.
Les courses pour la soirée de Nouvel An sont faites, c'est revenu moins cher que je ne l'imaginais mais c'est vrai qu'en excluant des choses comme oeufs de poisson, foie gras, huîtres, etc., ça descend vite.
J'ai aussi beaucoup regardé les prix au kilo et vers les promotions et ventes rapides
Cet après-midi, c'est cuisine, vaisselle, cuisine, vaisselle, cuisine et vaisselle
@Neko_ Oui je fais l'entretien annuel comme il faut donc c'est vraiment juste de la vétusté (et surtout une mauvaise installation dont ils sont au courant). Et ca aurait été une petite pièce à 30€, j'aurais pas chipoté, mais là les 3 ca monte à plus de 160€ donc je ne peux pas me le permettre, c'est ça ou je paye pas le loyer . J'ai envoyé à mon agence, comme ils savent qu'on a de gros soucis de chaudière j'espère que ca posera aucun problème.
Ma box blissim est arrivée au relais, j'irai peut-être la chercher demain. Et cet aprem, mes gants de boxing arrivent. J'ai emballé le demi-cadeau du garçon (une enquête Sous-scellés). Par contre j'ai pas de nouvelles du relais pour son vrai cadeau, j'attends la fin d'après-midi pour les appeler.