Coucou 
Je suis rentré-e chez moi pour le week-end (je fais du gardiennage de chats chez mon frère aîné depuis le début de la semaine dernière et j'en ai jusqu'à encore mercredi), et j'ai majoritairement passé le week-end avec ma mère, week-end vraiment agréable.
Et je disais justement à ma mère que cette année, serait pour la maison l'année de la rénovation, afin que ma mère puisse se trouver une autre maison dans un coin plus tranquille, loin des souvenirs de celle-ci.
Et je me suis dit que ça allait quand même être aussi un meu mon année de rénovation
La rénovation de moi-même 
Donc mes objectifs 2022 seront :
- Être riche
- M'installer sur une île
- Inviter tout l'ECM à y vivre.
- Attendre que tout le monde y soit résident permanent
- Rendre l'utilisation du terme "Chocolatine" obligatoire

Voilà

Je suis rentré-e chez moi pour le week-end (je fais du gardiennage de chats chez mon frère aîné depuis le début de la semaine dernière et j'en ai jusqu'à encore mercredi), et j'ai majoritairement passé le week-end avec ma mère, week-end vraiment agréable.
Et je disais justement à ma mère que cette année, serait pour la maison l'année de la rénovation, afin que ma mère puisse se trouver une autre maison dans un coin plus tranquille, loin des souvenirs de celle-ci.
Et je me suis dit que ça allait quand même être aussi un meu mon année de rénovation
La rénovation de moi-même 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc mes objectifs 2022 seront :
- Être riche
- M'installer sur une île
- Inviter tout l'ECM à y vivre.
- Attendre que tout le monde y soit résident permanent
- Rendre l'utilisation du terme "Chocolatine" obligatoire

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà

mais je te suggérerai... LE BONNET DE MEMÈRE EN SOIE !
pour garder l'hydratation et limiter le frottement et tuer tout sex appeal en toi en option ! 
C'est vrai que c'est un peu ça
Ou alors le fait que je suis en train à fond sur Disney Dreamlight Valley m'a pas mal influencé-e, je sais pas

. En 2020 ils étaient à 375€.