Je suis choquée du nombre de mecs que j’ai croisé avec des fleurs, et toujours le même modèle de l’hypermarché en coin, c’est le geste qui compte comme on dit.
Moi je me suis achetée une nouvelle plante (c’est affreux toutes mes plantes d’amour meurent dans cet appart
). J’ai beaucoup marché, c’était assez violent de se prendre ce temps chaud d’un seul coup, j’espère que ça va pas trop durer (soleil oui mais chaleur non, ça va déjà être assez chiant à supporter cet été donc bon hein).
Moi je me suis achetée une nouvelle plante (c’est affreux toutes mes plantes d’amour meurent dans cet appart
). J’ai beaucoup marché, c’était assez violent de se prendre ce temps chaud d’un seul coup, j’espère que ça va pas trop durer (soleil oui mais chaleur non, ça va déjà être assez chiant à supporter cet été donc bon hein).

merci pour le partage c’est rigolo !
(J'avais aussi envoyé un meme avec Poutou qui disait en gros "Je suis pour le partage des richesses mais je veux te garder pour moi" et un autre qui disait "Soulève-moi comme Paris en 1871"
)

. J'ai moins de pouvoir d'achat que quand j'étais étudiante