Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce soir on a mangé BURGERS MAISON avec de la raclette et des PATATES RISSOLEES.
Sinon ce matin j'ai fait mon skype avec ma diet, j'ai eu la flemme pour le ménage mais j'ai quand même fait deux trois trucs et j'ai enfin rangé mon sapin de Noël
Je suis totalement décalée, dans ma tête on est dimanche. Mais non, je travaille ce dimanche, du coup j'ai eu mon samedi.
Bref, je suis perdue dans le temps.
Bon, j'ai voulu installer Tinder, ça m'a demandé ma date de naissance et ensuite ça m'a demandé de le prouver en fournissant accès à ma carte d'identité, mon passeport ou une carte de crédit à mon nom. J'ai refusé. Ça refusé d'installer l'appli. Pour une fois que j'étais motivée !
Sinon je suis présentement assise sur le sol de mon salon. Je viens de manger mais j'ai du mal à tenir debout et à marcher droit. C'est assez étrange.
@Skölette En principe non, ma tension est plutôt bonne en général. Mais ça fait plusieurs jours que j'ai des maux de tête qui mettent très longtemps à passer. La fatigue peut aussi jouer, c'est certain