Bonjour tout le monde !
Il neige ici! Ça n'a pas l'air de tenir beaucoup sur la route mais mon jardin est tout blanc et il tombe de gros flocons. Je me suis levée pour ouvrir le volet pour vérifier si l'appli météo avait raison et je me suis remise au lit quelques minutes.
Il ne va pas falloir tarder mais je travaille de la maison aujourd'hui donc ça va.
Prudence sur les routes l'ecm et belle journée à tout le monde
Il neige ici! Ça n'a pas l'air de tenir beaucoup sur la route mais mon jardin est tout blanc et il tombe de gros flocons. Je me suis levée pour ouvrir le volet pour vérifier si l'appli météo avait raison et je me suis remise au lit quelques minutes.
Il ne va pas falloir tarder mais je travaille de la maison aujourd'hui donc ça va.
Prudence sur les routes l'ecm et belle journée à tout le monde

C'est pas joli joli, j'en ai tourné de l'œil quand mon chéri m'a aidée à faire le premier pansement hier.
Il faut d'ailleurs que j'aille à la pharmacie avant d'embaucher pour prendre des doigtiers de protection.
Mais je suis finalement bien arrivée à destination, j'ai roulé sans vague et ça a été. Surtout qu'au final, la neige était surtout dans ma ville de départ mais pas d'arrivée !