ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 555
166 487
6 654
Pffff ! Pour Noël j'ai offert à ma mère des places pour un concert, qui va se dérouler bientôt. Et je n'ai pas retiré les places pour ne pas les perdre. Sauf qu'impossible de retrouver le site :halp: Bon finalement c'est bon, c'est ticketmaster, mais via une adresse mail que j'utilise très peu :halp: Sauvée :pray:
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 611
21 803
5 654
34
Clermont-Ferrand
Bonsoir l'ECM !
J'étais toute seule au travail aujourd'hui et ça m'a fait un bien fou, j'ai eu l'impression de reprendre mes marques, je me suis sentie plus libre dans mes propositions et du coup j'ai fait le taf (enfin j'ai des indicateurs de vente pourris mais au moins j'ai fait du chiffre et c'est un grand soulagement)
Je n'affronte pas mon faux week end le cœur léger pourtant.
Le dimanche et le mardi, qui sont mes repos, passent de plus en plus vite et semblent cruellement éloignés l'un de l'autre, mais je me sens quand même un peu plus apaisée sur mes capacités.
D'autant que j'ai reçu plusieurs appels de clientes qui m'ont demandée personnellement pour me remercier de petits gestes que j'ai fait et qui m'ont valu des reproches de ma direction mais qu'importe.
Oui parce qu'apporter de la compassion à une cliente qui flingue son pull et proposer de l'envoyer malgré tout au service expertise est apparemment une perte de temps, il vaut mieux dire que le pull est foutu, lui remettre dans les mains et lui conseiller de faire son deuil. Il y a donc effectivement des choses sur lesquelles je ne veux pas changer mon comportement. Donner mon temps et chercher des millions de solutions, parfois en vain, quitte à perdre du temps, en fait partie.

Et sinon demain je continue les interventions sur mon plafond de salon. J'en voit le bout ! Il me reste à le peindre, globalement. Donc poncer au niveau du raccord des lés de papier, sous coucher, et peindre !

Et pour l'heure, the Crown saison 3 épisode 9
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 893
150 094
7 124
Je viens de voir une vidéo sur twitwi, dans laquelle un gendarme remet à leur place des CRS qui font n'importe quoi face à des manifestants :lunette:
(bon, j'ai aussi lu des témoignages de ce qu'il s'est passé à Sainte-Soline et j'ai juste envie de faire des câlins à Potichien :tears:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes