Bonjour ECM !
Je sais pas si c'est le changement d'heure qui me tabasse, mais j'ai tellement de mal à me lever cette semaine... J'ai péniblement réussi à me sortir du lit à 11h ce matin (ce qui est une progression par rapport aux jours précédents), peut-être que d'ici vendredi j'arriverai à atteindre la limite de 10h

Je voudrais essayer d'aller marcher aujourd'hui vu qu'il fait bon, ne pas rester enfermée, parce que je suis tout à fait capable de le faire plusieurs jours d'affilée et il vaudrait mieux éviter vu la période (début de SPM) et mon état mental un peu fragile avec tout ce qu'il se passe (watch me hurler devant Quotidien "Darmanin connaaaaaaaaaaard !" et faire des bras d'honneur à la télévision pendant que ma copine est au téléphone avec une amie ("C'est rien," lui dit-elle, "elle n'est pas encore redescendue de la manif de jeudi dernier"

) (d'ailleurs autant il y a des choses qui peuvent m'énerver dans cette émission et je ne la regarde pas quand je suis seule, autant depuis que ma copine est là on la regarde régulièrement et il y a certains chroniqueur.euses que j'aime beaucoup, et notamment un jeune à lunettes qui fait toujours des analyses politiques assez poussées que je trouve claires et pertinentes, et qui hier a souligné pourquoi mettre sur le même plan la violence des manifestants et celle des forces de l'ordre était une erreur à son sens (parce que violence d'Etat, violence d'une institution envers les personnes qu'elle est censée protéger, etc), coeur sur lui

).
Bref, je suis chonchon, énervée, encore plus sensible que d'habitude, donc on va essayer d'y aller doucement, sortir de la culpabilité de ne pas avoir de travail en ce moment et de ne pas vouloir faire de l'intérim pour à peine un mois, de la culpabilité de ne pas être une assez bonne militante, et plutôt essayer de se réjouir d'avoir du temps pour soi, se réjouir de pouvoir habiter avec son amoureuse et de se rendre compte du chemin parcouru ensemble, et de l'évolution de son avis sur certains points de divergence qui me chagrinaient au départ grâce à nos discussions, et être un peu fière de ça, et essayer de trouver des choses utiles et agréables à faire sur ce mois, et ça va aller.
Des bisous, et souvenez-vous : vous êtes de très jolies fleurs