ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Août 2014
770
7 380
4 664
Bruxelles
Je suis réveillée depuis une heure alors que je voulais faire une grasse matinée.
Du coup je me retrouve sur l'appli de rencontres à faire des - mauvais- choix :cretin:

Plus de nouvelles du gars a qui je parlais depuis samedi. Je pourrais lui écrire mais c'est toujours moi qui prend l'initiative de le faire, ça m'énerve. Pourtant il est sympa, il veut qu'on se rencontre mais les conversations restent très en surface. Par exemple je ne sais même pas s'il veut des enfants. Il me parle de son boulot, de ses repas et... c'est à peu près tout.

Bref, là je viens de matcher un profil que j'avais vu passer, j'avais hésité et finalement laissé tomber mais finalement le gars a aimé mon profil donc... peut-être que c'est un signe? :cretin:

Ou peut-être que je suis juste crevée et que je ferais mieux de dormir. Trop de possibilités, si peu de repos...
 
29 Septembre 2013
16 693
142 168
7 154
Coucou :jv:

J’ai un gros refroidissement depuis jeudi. Aujourd’hui je vais faire un Psykokwak vu qu’il a mal à la tête, je le trouve vraiment “fitting”. Sinon je vais essayer de me reposer.

Je vous souhaite une belle journée :jv:

PS: et je viens de recevoir un mail de ma pen-pal ukrainienne, elle m’a écrit en ukrainien puis traduit en anglais. Elle a l’air super gentille. Elle m’a dit d’écrire en allemand :-)
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 724
6 134
Bonjour ECM :hello:

Il y a encore un temps de fin du monde dehors, heureusement que j'avais prévu sport à la maison parce que je ne sors pas là-dedans :halp:

Sinon, je viens de goûter un smoothie de légumes, ce n'était pas bon :gonk:

Bref, la to-do du jour c'est sport et des moments "faisons le point et voyons quels objectifs adopter et comment y parvenir", ainsi que faire la vaisselle du jour et bien penser à ranger le soir

Et c'est tout.

Je me suis carrément fait mon petit programme avec les heures et tout :yawn:
 
13 Mars 2017
5 467
77 185
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
J'ai pas la motivation pour bosser aujourd'hui :crying: Du coup je sirote mon café en faisant le strict minimum :yawn:
Mon copain m'avait offert deux palettes de Martine Cosmetics, dont une super colorée que je n'avais pas encore osé utiliser. Ce matin le violet pailleté m'attirait bien et wow, il est ultra pigmenté, je suis choquée :oo:
Là j'ai l'impression d'aller en soirée avec mes yeux hyper colorés haha mais j'aime bien, mon copain m'a dit que ça m'allait bien :jv:
Ma cheffe commence un peu plus tard ce matin mais j'ai des bénévoles avec moi (dont deux enfants que je n'avais jamais vu en tant que bénévoles, mais bon, ils ont l'air motivés...)
Et du coup je finis plus tôt cet aprem, ma cheffe m'a autorisé à partir à 14h, j'irai faire quelques courses et puis je rentrerai chez moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes