Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ololo il est vingt heures vingt, mon infirmier vient juste de partir, on est restés une heure à papoter et donc j'ai pas encore mangé ni bossé pour ce fichu concours.
Donc go manger (heureusement mon plat est déjà cuisiné), petite balade du Brave Toutou et puis ben bossage de concours.
Pff bon ben c'est vraiment une journée de merde jusqu'au bout hein
Évier bouché, obligé de démonter toute la plomberie a 20h pour trouver d'où vient le problème et forcément mon copain s'énerve, on n'a toujours pas mangé, bref, vraiment une bonne soirée quoi
@Mimi Pinkerton@Sixtine- mais de quoi j'me mêl.. (non j'deconne).
Alors on a mangé, bibi a fait les tupp de demain et la planche est installée, le tas de vêtements aussi. Bibi va repasser devant Koh Lanta. je ne peux pas vous passer de preuve visuelle les photos directement prises via le smartphones sont trop grosses pour être insérées. La grosse photo de mon fer vous salue bien.
Je dors chez ma sœur parce qu'elle a des horaires bâtards ce soir et parce qu'on va à la maison demain voir notre frère, donc là je suis avec Potichien et la potitechienne
Qui se jettent violemment l'un sur l'autre
Soirée tranquille, hein