Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bleh y'a pas d'eau chaude -_- C'pas dramatique, j'ai de l'eau au moins et de quoi la chauffer mais ça saoule quand même, j'avais bien envie d'une bonne douche chaude moi !
Bref, bassine et gant sont mes amis, à l'ancienne.
Je suis allée acheter du pain et j'ai pris des gâteaux pour le gouter. L'ambiance du quartier est assez étrange : d'un côté les pelleteuses, les pompiers et les policiers, de l'autre, les gens qui malgré l'odeur de brulé et la poussière prennent leur café en terrasse.
A la place d'aller marcher (un peu la flemme), j'ai pris un livre et je suis sortie trouver un banc au calme pour me poser. Mission accomplie je suis dans un coin du cimetière, j'entends les oiseaux chanter et les cloches de l'église sonner (bon et un peu les voitures mais je reste en ville y a pas de miracle). Pas un humain en vue c'est reposant, et j'ai même eu l'honneur de papouiller un gros chat roux trop chou