M
Membre supprimé 247581
Guest
@Griffith
Tellement…
En cinq ans, j’ai remarqué un manque de respect grandissant dans mon voisinage, surtout depuis le covid, et depuis que les proprios ne louent plus qu’à de étudiants, parfois en colocation.
Quand tu leurs parles, iels sont en mode « cause toujours tu m’intéresses ». Limites iels se foutent de toi qui travaille et qui essaie de dormir.

Tellement…
En cinq ans, j’ai remarqué un manque de respect grandissant dans mon voisinage, surtout depuis le covid, et depuis que les proprios ne louent plus qu’à de étudiants, parfois en colocation.
Quand tu leurs parles, iels sont en mode « cause toujours tu m’intéresses ». Limites iels se foutent de toi qui travaille et qui essaie de dormir.

enfin la question ne se pose pas vraiment parce que pour moi même j'ai payé le forfait d'un an donc j'emprunte ce que je veux sans payer pendant toute cette période.
), alors que je voulais racheter de la litière pour Athéna 
Merci pour toutes les réponses concernant les impôts !
et finalement, le paquet de fèves séchées que je savais pas comment utiliser, je l'ecoule en en mettant une bonne poignée dans chaque soupe, ça donne pas bcp de goût, ça épaissit, et ça fait des protéines
).