Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon copain vient le mercredi d’habitude. Là il est venu hier soir et a passé la nuit avec moi. Je suis toute perdue j’ai l’impression que c’est déjà jeudi
Et le monsieur du Bélarus a reçu ma carte et il m’a gentiment expliqué les probables origines du fait que le Bélarus est aussi appelé « Russie blanche ». J’ai pas tout compris mais c’est gentil de sa part.
Bon et dans sa liste de cartes postales favorites il y a des cartes ukrainiennes genre celles avec « F*ck the russian warship » donc peut-être que …
Je me suis levée à 5h car j'arrivais plus à dormir entre l'excitation et des nausées. (J'ai mangée Macdo hier soir )
Bah j'ai donc commencé mon (Jeu) DLC avant ma journée de travail. J'ai l'impression d'avoir de nouveau 20 ans, tiens.
Coucou
Moi aussi hier toute la journée j’étais persuadée d’être mercredi mais en fait c’est que aujourd’hui mercredi
Par contre j’avais oublié mais je ne travaille pas cet après-midi, j’avais une demi-journée à récupérer, j’ai aucune idée de ce que je vais faire
En plus j’ai pas danse ce soir du fait des vacances, je devais peut être aller à la piscine avec une collègue il faut que je lui en reparle ce matin.
@Sowell Je ne connais que la chanson de l'eurovision de ce chanteur, mais j'ai ajouté les autres que tu cites sur Spotify, je vais écouter ça en allant bosser là
Bonjour tout le monde
Je n'ai rien de spécial à dire, ça va à peu près, ras au boulot, ras dans ma vie, la routine quoi.
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats
Spotify s’est mis en marche (sans les écouteurs) alors que je suis dans la salle d’attente du psy. C’était la version ukrainienne de « Take me to church » par ENLEO… je me suis excusée