je me suis excusée 
La France veut des noms !les groupes/artistes folk/celtique/néo-pagan plus ou moins obscurs, les groupes de metal pas forcément ultra connus,

(j'ai donc répondu par mail, parce qu'elle m'a demandé de la recontacter mais sans préciser qu'il fallait l'appeler
) (tu sais, petit ECM, à quel point je hais le téléphone
)
les autres entrepreneurs que j'ai contactés tardent à répondre ou ne sont pas dispos tout de suite, j'ai peur de prendre encore un mois dans la vue 

(Pour être honnête je ne gère pas du tout les lessives, c’est mon copain, sauf que des fois il a des loupés, il oublie, il a pas le temps etc et je n’ai absolument pas le réflexe d’aller mettre du linge dans la machine même quand j’ai plus rien à me mettre, et bref il a lavé les pantalons un peu tard et ils étaient pas secs ce matin mais j’en avais besoin quand même
)Je suis en désaccord mais je t'aimeVoici pour mon avis impartial et objectif![]()

Tu veux t'battre ?(Puis les personnes qui aiment le riz au lait, ça mérite châtiment)

la pâte à tarte
pardon mon vocabulaire de française ne comprend pas ce qu'est la pâte a tarte, c'est de la pâte sablée? brisée?Si t'as une adresse en MP ou acheter ce chose je veux gouter"de la tarte au riz macarons"

Excuse me? Ce pays n'en a pas fini de me surprendrela tarte à la crème cuite.

ça m'emplie de joie et ma collègue m'a offert 3 puzzles
c'était hype random mais bienvenue je suis refaite!