@Sneglia je voulais justement te dire qu’il n’y avait pas de pression à se mettre par rapport à l’ECM, que je venais de réapparaître après un an et demi d’absence et que personne ne m’avait jeté de pierres (au contraire même

) mais
@Luthéa m’a devancée

Pour l’instant j’ai reposé mes valises, mais il n’est pas impossible que ça fluctue, l’ECM c’est comme la vie c’est fait de changements
D’ailleurs je viens de re-regarder tout Crazy Ex Girlfriend, j’ai fini hier et cette série me fait toujours penser à Tangerine qui a l’air d’avoir quitté le forum parce que je n’arrive pas à la mentionner, ce qui me montre qu’il y a du changement ici depuis mon départ.
Je sais que j’ai loupé des instants importants de la vie de certaines personnes de l’ECM, j’en ai déjà repéré quelques uns, mais je reprends le fil de vos vies à partir de mon retour et puis voilà, je ne vais avoir honte d’avoir loupé le mariage d’
@Esmé. (je me souviens de votre « demande » en mariage comme si c’était hier

) ou l’installation avec La Loutre de
@Sweetroll (je me souviens de votre rencontre comme si c’était hier

), pour ne citer que ces exemples, je suis juste contente dans mon coin pour elles
Pense à toi en premier lieu
_____
HS mais je commence This is us, je viens de lancer le tout premier épisode, j’ai jamais regardé de ma vie