Je débarque après une journée pas fun. J'étais pas bien aujourd'hui, j'ai eu mal au ventre toute la journée (c'est pas du tout la période de mes règles), j'étais pas bien, ce soir en sortant du boulot on est allés faire des courses avec mon copain et j'avais mal au ventre + mal à la tête et en plus j'avais oublié mes lunettes de soleil au travail.
J'ai l'impression que si j'ai mal à la tête si souvent c'est parce que mes lunettes sont tout le temps crades, mais je n'arrive jamais à les nettoyer, j'ai beau frotter 10min en mettant du produit exprès il y a toujours des traces.
Il faut que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo et que je change de lunettes dans la foulée.
Sinon pour me changer les idées en rentrant des courses je suis allée désherber mon carré de fraisiers et je ne sais pas si vous vous souvenez de ça :
J’ai hâte qu’il fasse vraiment beau pour désherber et découvrir combien de fraisiers j’ai en réalité. J’en ai planté 4 l’année dernière mais j’en dénombre au moins 7 aujourd’hui et je suis sure que d’autres bébé fraisiers se cachent sous les hautes herbes
Mais sachez que j'ai trouvé 9 fraisiers

Dont 2 tous petits qui ne donneront certainement pas de fraises cette année mais 2 énormes qui se sont tellement développés depuis l'année dernière !
Pour les cartes postales sachez que je suis complètement à la ramasse, je sais qu'il faut que j'en envoie à
@Banana @Potimarron. @Artémis. @Esmé. (moi aussi j'ai encore envie de t'appeler par ton ancien pseudo

) mais sinon je ne sais plus

Il faut que je remonte les messages. Par contre j'ai pas spécialement de jolies cartes de ma région, je préfère envoyer des cartes que je trouve jolies ou qui je pense vont plaire à ma destinataire ! Mais sachez que je ne m'en suis pas du tout occupée et que je ne m'en occuperai peut-être que samedi
Et la bonne nouvelle du jour c'est que comme j'avais mal au ventre et que je n'arrivais pas à travailler, j'ai passé la journée à actualiser le site de la mairie pour prendre rdv pour déposer ma demande de renouvellement de passeport, et j'ai réussi à me chopper un rdv pour vendredi matin (il faut donc que j'aille faire les photos avant - ma patronne est déjà prévenue que je n'arriverai au travail qu'à 10h30) et un rdv pour mon copain le 1er juin ! Je n'ai pas réussi à trouver le même jour mais déjà je suis contente parce qu'au début de mes actualisations j'avais trouvé un rdv le 02 août, c'est bien mieux comme ça