Je viens de recevoir mon entretien annuel pour relecture (il était temps, je l'ai passé en novembre quand même...)
Y a beaucoup de positif, des remarques très élogieuses sur mon implication, ma capacité à m'adapter, la bonne communication au sein de l'équipe et avec les différents partenaires...
Mais le seul point négatif, c'est que je ne vais pas assez au devant du public. Et je suis pas vraiment d'accord, parce que pour moi, si les gens ont besoin d'aide, ils viennent me demander, je me vois mal aller spontanément vers eux pour leur demander s'ils ont besoin d'aide, c'est personnellement un truc qui me met très mal à l'aise quand je rentre dans un magasin et que la vendeuse me saute dessus pour me demander si j'ai besoin d'aide...
Après je comprends qu'on me fasse cette remarque, ça a du sens, mais j'ai beaucoup de mal à aller spontanément vers les gens, à la limite quand je vois vraiment qu'ils galèrent, je m'approche doucement pour voir si je peux les aider, mais je m'imagine mal m'imposer alors que moi même j'ai horreur de ça.
Bref, voilà, je vais quand même essayer de faire un effort là-dessus, mais c'est vraiment pas naturel pour moi quoi