ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello tout le monde,

Nuit très hachée, le réveil pique un peu.
Petite journée aujourd'hui car je partirai tôt pour aller à la piscine. Ça va me faire du bien de reprendre sans stresser pour mes révisions.

Une très grosse pensée pour toi @Orion.

Bon courage pour votre journée ! <3

30 Novembre 2015
1 254
8 171
4 194
Je rejoins le club des madz qui ont mal dormi :gonk: J'ai un bouchon de cérumen dans l'oreille qu'il faut que j'extraie et comme d'habitude je dors avec des bouchons d'oreille mais que là ça fait un peu mal et qu'en plus j'ai peur de ralentir le processus d'extraction du bouchon, je n'en ai pas mis. L'HORREUR. Ajoutez à ça que mon chéri est malade aussi, qu'il tousse, se mouche, renifle et même ronfle. Ca n'arrive pas souvent mais ça tombe quand même au mauvais moment pour moi qui ne peux pas porter mes bouchons d'oreille. Ajoutez à ça que MOI AUSSI je suis un peu malade, je tousse et ai le nez bouché (d'ailleurs c'est moi qui lui ai refilé ma maladie donc je suis gonflée de râler sur lui :yawn: d'ailleurs je ne râle pas contre lui, je râle contre la situation)

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:
Cette nuit mon smartphone s’est éteint et je n’arrivais pas à le rallumer ce matin. C’était la panique car je n’ai pas internet autrement à mon appart… Je ne pouvais pas contacter mon copain, ma mère, personne. Alors j’ai pris mon vieil ordinateur portable, je suis venue à la ville où je travaille et j’ai trouvé un café où je pouvais avoir internet, pour trouver comment allumer le smartphone. Maintenant j’ai réussi à l’allumer mais je me suis rendue compte à quel point je suis devenue dépendante de ce machin.

Bonne journée :jv:
Courage aux insomniaques :hugs: et au gang des -sya :highfive: (et à celleux qui en ont besoin :hugs:)
Et une pensée pour @Orion. :hugs:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Je bosse cet aprem et pourtant je me suis levée à 8h, j'ai fait un peu de ménage, mon sport, je suis douchée et il est seulement 9h15 donc il me reste encore 3h de glandouille.

Rappelez moi ça quand je serai en pleine dépression hivernale incapable de faire quoi que ce soit svp.

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai pas beaucoup dormi, j'ai encore pleuré une bonne partie de la nuit.
On a appelé à 8h mais les chirurgiens sont là qu'à partir de 9h, ils vont nous rappeler...

J'ai l'impression que notre golden commence à comprendre qu'elle est plus là, je veux pas projeter des émotions d'humains sur un chien mais j'ai l'impression qu'il la cherche dans le jardin et il s'ennuie..

C'est dur.

Hier mes potes m'ont proposé de jouer en ligne pour me changer les idées, je savais pas trop car je pleure régulièrement...j'ai fais une game ça s'est pas trop mal passé même si c'était pas hyper top niveau moral, puis une personne que je connaissais pas nous a rejoint.
Mes potes m'ont demandé des nouvelles de ma chienne, ce mec a commencé à dire que lui si son chien était en train de mourir il serait même pas là en train de jouer, et pourquoi les veto font pas ça, pourquoi ils le soignent pas blablabla.
J'avais juste oublié pendant quelques minutes ma vie de merde mais heureusement que ce mec que je connaissais pas s'est permis de me dire ce que je devais faire et pas faire.

Bref donc voilà.

Reprise du boulot aujourd'hui ça va être très très compliqué, j'espère ne pas pleurer devant les clients.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
@Orion. Gros gros soutien :calin:
On arrive à cette période de l'année où je ne sais pas comment m'habiller :dunno:
Le matin il fait encore frais, mais l'aprem on crève de chaud et je veux quand même rester dans une tenue """"professionnelle"""" avec plein de guillemets parce que bon, je suis pas non plus commerciale mais je suis au contact du public toute la journée donc je me sens mieux dans une tenue sobre :coiffe:
J'ai une collègue qui est venu en robe longue aujourd'hui, ça tombe bien, j'en ai acheté une récemment donc je tenterai peut être demain vu qu'ils annoncent chaud. ça cache mes jambes un peu mais ça reste léger et confortable !
Bref, assez de blabla sur les vêtements, aujourd'hui c'est mercredi donc grosse journée en perspective, même si avec le temps magnifique je pense que les gens seront surtout dehors à profiter...
On arrive aussi à la période où on a de moins en moins de bénévoles pour nous aider parce qu'il fait beau et qu'elles préfèrent partir en vacances (ce que je comprends totalement).
Mais bon, les bénévoles mine de rien ça fait comme si on avait un temps plein supplémentaire dans l'équipe, donc quand elles ne sont pas là, on se sent un peu en sous-effectif...
Bref, on va faire du mieux qu'on peut et on verra bien :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes