Hello l'ECM
Grosse journée aujourd'hui, avec un réveil à 6h30 pour pouvoir faire une bonne balade d'une heure avec le toutou (qui reste seul aujourd'hui donc on voulait qu'il se dépense bien), puis au boulot j'ai eu plein de trucs à faire, dont un accueil de classe qui m'a mis sur les rotules comme d'hab. Là c'est pause repas

J'aimerai bouquiner un peu avant de reprendre.
J'ai rendu tous les livres qui traînaient chez moi et que je lisais pas, et qu'est-ce que j'ai fais ? J'en ai repris EVIDEMMENT

Une fois par an j'ai une espèce de révélation de "Oh mon dieu je ne lis que des auteurices français.es et américain.es je dois absolument ouvrir mes horizons à d'autres nationalités". J'ai donc choisis trois autrices, de trois nationalités que je n'ai jamais lu, et j'ai emprunté un bouquin de chaque : Le soleil et ses fleurs de Rupi Kaur (indienne), Mexican gothic de Silvia Moreno-Garcia (mexicaine) et Le corps de l'âme de Ludmila Oulitskaïa (russe). Ce sont aussi globalement des livres courts (recueil de poésies et recueil de nouvelles pour les deux premiers). J'espère que je vais aimer !
Cet aprem j'ai un rendez-vous avec une dame pour lui donner un cours d'informatique, et je fais la fermeture de la médiathèque, donc fin de journée à 18h, go maison et ensuite j'emmènerai le toutou se balader en forêt, en espérant qu'il fasse beau et qu'on se prenne pas la flotte !