Bonjour
Je n'ai pas posté depuis un moment, c'est un peu la folie en ce moment, enfin plutôt le travail est lourd, donc le soir je comate jusqu'à aller dans mon lit, où évidemment je galère à m'endormir

Je me suis remis sur Tinder, j'ai un match notamment où ça me tente de le voir... Sauf qu'au bout de plusieurs messages, j'ai appris qu'il vivait à 2h de route, et qu'il est gendarme. Et ok, j'essaye de ne pas être trop dure et d'arrêter de foutre mes barrières à la moindre contrariété, mais même sans se lancer dans des débats sur le métier, il implique beaucoup de déplacements, et bouger de villes fréquemment c'est impensable pour moi, vraiment. Donc bon, je pense que je vais le voir parce qu'au pire des cas ça ne mènera à rien du tout et ça n'est pas grave, mais j'en ai un peu marre de ne tomber que sur des hommes où je sais que ça ne pourra pas aboutir

(J'ai eu un crush récemment, ce qui m'arrive peu, et évidemment double blocages, sur des choses bien concrètes...).
Enfin bon, sinon ça va à peu près dans ma vie, le moral a un peu baissé, mais ça reste largement gérable

Et je vais encore avoir un début de semaine merdique donc il faut que je prévois du chouette pour la suite