ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Hier soir j'étais tellement crevée (j'avais très mal dormi la nuit dernière) que je me suis endormie sur le canapé à 20h30 :ninja: Bon ben au moins j'ai rattrapé mon sommeil, ça fait du bien !

Et ce matin j'ai dis à ma chef que je faisais grève demain, j'avais un peu peur que ça la contrarie, vue qu'on manque de monde en ce moment et qu'en plus je prends mon vendredi aprem, mais elle m'a juste dit "Ok je comprends. Sois prudente pendant la manif, les flics sont cinglés en ce moment !" Eh bien tant mieux du coup ! Enfin, pour la réaction de ma chef, pas pour la violence policière hein :lunette:
 
13 Mars 2017
5 948
82 086
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
J'ai pas très bien dormi cette nuit, la période est anxiogène, je vais pas revenir là-dessus et ça me provoque souvent des insomnies :sweatdrop:
Du coup je vais pas mentir que c'est un peu compliqué ce matin, j'ai pris un café pour me réveiller et j'ai papoté un peu dans la salle de pause avec la femme de ménage, mais j'ai pas d'énergie, je sais pas comment je vais faire pour tenir toute la journée :ko:
Bref, quand même dans le positif ; on est au milieu de la semaine puisque je ne travaille pas samedi, il ne me reste que demain (petite journée) et vendredi et c'est le week end de trois jours :rainbow:
Je vais pas mentir que je suis un peu stressée pour demain, j'espère que niveau circulation, ça va aller, mais bon bref, j'essaie de ne pas trop y penser pour le moment !
Bon mercredi à vous !
 
9 Avril 2017
427
2 042
2 314
Ce matin j'ai pensé à une destination pour les prochains mois et à la possibilité d'y aller en bateau :puppyeyes:
Je regarde sur internet des infos et vais voir les images du bateau. Et là je me suis souvenue que j'avais vu un magnifique paquebot dans mon rêve cette nuit ! C'est quoi cette sorcellerie ??:halp:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 719
150 207
7 124
:hello:

Je pense que je suivrai le discours de notre seigneur et maître sur twitwi, rien que de voir sa gueule j'ai envie qu'elle finisse sur une fourche :lunette:
(j'ai mes règles, j'ai le droit d'être violente :cretin:)
Ensuite j'irai courir, j'ai 1h15 à faire, ça me permettra de faire passer ma rage
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 669
6 154
@Kitty Cat Surtout de musique énervée, je pense. :hesite:
Après, clairement, l'expression chez moi passe beaucoup par la voix, donc c'est mieux si je peux chanter, je pense.... :hesite:
Mais que je chante dans un allemand approximatif que le soleil arrive ou dans un anglais un peu moins approximatif à propos du Baron Rouge ou des Croisades (poke @Junger @Madame aus der Scheune), ça marche. :hesite:
Après, bon. Si comme @Tessy on crame le patriarcat au passage, ou on parle de justice sociale comme @Falkor, c'est pas grave. :drama:
(Merci pour vos suggestions ! :puppyeyes: )
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 948
82 086
4 114
29
Ma collègue vient de me prévenir que les services techniques avaient passé le karcher sur le mur devant lequel on gare nos voitures et du coup ça a potentiellement un peu enlevé la peinture des voitures :gonk:
Ils pouvaient pas nous demander de bouger nos voitures non ?? Cette bande de neuneu là... Bon, j'irai voir tout à l'heure dans quel état est ma titine, j'espère que c'est pas grand chose...
Ah et j'ai une instit qui vient de m'envoyer un mail pour me demander si elle pouvait venir avec sa classe avant le 7 avril :goth: Heureusement que je leur demande de nous contacter un mois en avance hein :non:
Bon de toute façon je n'ai aucun créneau à lui proposer, donc j'ai répondu que notre agenda se remplissait très vite et qu'on avait d'autres partenaires que les écoles. J'espère que cette fois-ci, elle a compris parce que ça fait deux fois qu'elle me contacte à l'arrache et à la dernière minute pour un accueil :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes