ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 942
2 054
Moi dans la vie c'que j'préfère
C'est d'apprendre que j'suis pas invitée à un anniversaire !!!

Nan que je vous explique quand même cette folie. Y a une meuf qui a gaffé quand j'étais avec une copine, elle lui a dit "hé dress code pour ce soir heiiinnn". Alors moi, innocente, "ké dress code ?", la copine qui me répond : "moui c'est parce que... ce soir... on va toutes au restaurant... pour l'anniversaire de Bidule...". Bidule que je connais depuis 20 ans, au passage. Bidule qui m'appelle alède quand elle a le dos bloqué. Bidule que j'ai aidé à déménager trois fois.
Et la copine qui en rajoute "mais c'était un secret, c'est pas elle qui a fait les invitations c'est [prénom d'une sombre conne], alors tu vois c'est pour ça que t'es pas invitée...".

Alors.

Je ne sais pas quoi faire de ces informations.

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
@Yunaa23 J'ai beaucoup de questions : COMMENT est-ce que ça peut se produire ? :yawn: Y'avait déjà des yaourts dans le frigo à ton emménagement ? Tu n'as jamais eu de frigo vide ? Des créatures maléfiques le remplissent de produits périmés ? Aie la bonté d'éclairer ma lanterne :halp:
Je suis petite donc j'ai un peu tendance à oublier ce qui se trouve en haut du frigo (surtout si j'ai tout poussé au fond ...).

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'ai rempoté 3 plantes, j'ai un peu galéré avec la monstera pour la tuteurer, je voulais pas trop appuyer sur les tiges, j'espère que j'ai pas mal fait :coiffe:. On verra si elle fait de nouvelles feuilles, ca faisait un moment qu'il n'y en avait pas eu. Je pense que j'aurais pu prendre un pot plus grand, mais tant pis, j'avais peur que ce soit trop grand si je prenais la taille au dessus.

Je vais tenter d'aller faire une petite séance de vélo, j'ai trouvé une vidéo pour m'accompagner. Et après, soit je commence à bosser sur les deux commandes de devoirs que j'ai eu, soit je me mets un film ou une série au vidéoproj.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
Mon dieu la journée est passé si vite :halp:Entre le tajine qui m'a pris toute la matinée, ma sieste jusqu'à 16h (:coiffe:) puis ensuite dessin dessin dessin... Il est bientôt 20h :halp:

Et maintenaaaaaant que vais je faaaaaireuh !

@GrosHibou je saumonne et... :calin: franchement si j'étais toi je ferai un gros court circuit. Si la nana qui fête son anniv tu as de bons contacts avec elle tu te pointes et voilà :drama: pas de raison que ta pote soit privée de toi parce qu'une connasse fait du tri en amont.

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Aujourd'hui c'était une belle journée ! Déjà je bossais pas, donc joie ! Ensuite il a fait super beau, j'ai passé plein de temps dehors, ça m'a fait beaucoup de bien. Ce matin on a un peu enchaîné les corvées, avec les courses, le ménage, véto pour le toutou, et ensuite on a pu se poser. L'aprem on a rencontré le chef du resto où on veut faire notre mariage, ça s'est super bien passé, on a déjà une super trame pour le repas et le prix global est plus bas que prévu, on est ravi ! Et après ça j'ai bouquiné et fais une sieste, et ensuite on a fait une belle balade avec le toutou. Une journée paisible comme j'aimerai en avoir plus souvent !

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'ai cru que la vidéo de vélo que j'avais choisi durait 20min mais en fait c'était 45 :yawn:. Bon mon vélo est pas ouf et pas très stable quand il faut se mettre debout mais ça l'a fait. Et c'est plus facile pour moi de me lancer dans une séance de vélo que d'oser aller courir dehors (même si j'aimerais vraiment me mettre au footing).

Maintenant repos, les devoirs attendront, on va manger, se rafraichir puis regarder un film ou une série.

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 942
2 054
Merci @Patacha :highfive: <3

Malheureusement ça fait des années que c'est comme ça.
Je vais même te dire l'an dernier elles avaient fait pareil sauf que... Elles avaient fait ça à un endroit où je passais dans la journée. Et quand la reine de la fête m'avait vue, elle m'avait sauté dessus "je suis trop contente de te voir, viens manger avec nous !!!", et toutes les autres pintades tiraient une tronche à marcher dessus.

Je crois qu'il faudrait que je m'habitue à ce que ça ne me fasse plus rien. Que je m'habitue à ce que ce que des gens que je connais peu soient plus chaleureux avec moi, que des "ami.e.s" de longue date...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes