ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai super bien dormi, et pour une fois le chat ne s'est pas levé (en grattant au lit et miaulant) à 5h30 donc c'est mon réveil qui a eu l'honneur de me réveiller à l'heure prévue :queen:
Gros pas envie d'aller au boulot, comme tous les jours cette semaine. Je suis en vacances vendredi, ça me semble interminable d'ici là :non: Demain après midi je vais essayer de partir 1h plus tôt, et vendredi aussi si je peux :ninja:

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Mon copain me propose d’aller à la piscine. Je lui dis que je n’ai pas envie car je n’aime pas mon corps. Il ne dit qu’il suffit de faire du sport. Je lui dis « Facile à dire « Emoji énervé » ». Et là lui: oui je sais mais je veux t’aider… Bon je lui dis de venir nettoyer l’appart? Les courses? Me faire à manger? Franchement j’en ai marre de ses réflexions de Tanguy à la con.

En colère…

Mais je vous souhaite quand même une bonne journée :jv:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello l'ECM !

3a762091c6d9fb10d75ed9793d3beb29.gif

Ce matin je pars en réunion dans une autre médiathèque et je n'ai pas envie. Hier je n'ai pas terminé l'accrochage de l'expo que j'accueille, l'artiste vient finaliser ce matin et je ne serai même pas là. Ça m'agace ces réunions, surtout que celle-ci sera inutile. Enfin bref.

Hier j'ai préparé une bonne quiche aux courgettes et chèvre, je me suis bien régalée. Ce soir, ce sera pancakes coréens et petite salade. Il me manque quelques ingrédients, il ne faudra pas que j'oublie d'aller les chercher.

Après mon boulot on file direct à la plage normalement. Les affaires sont prêtes. :dowant:

Bon allez, vaisselle...

Bonne journée ! <3

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 942
2 054
Salut à toi cher ECM !
Demain j'ai une intervention en théâtre d'impro, et je suis plus stressée par le trajet que par la démonstration d'impro :lunette: . J'ai tellement peur de prendre la voiture en ce moment, c'est terrible, en plus on fait covoiturage et c'est pas moi qui conduit : c'est PIRE :gonk:.

Je vais t'exposer quelque chose qui me titille le pistil, cher ECM, hésite pas à me dire ce que t'en penses :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je crois que ça se voit que cet épisode m'a agacée un petit peu :cretin:

9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
Jeudi, le chauffagiste est venu chez moi au matin pour un problème d'eau chaude qui ne fonctionne plus. Il fait une demande de devis urgente pour la pièce à changer sur la chaudière et me dit "vous l'aurez sûrement ce soir ou demain matin. Et si vous l'acceptez rapidement il y a moyen que début de semaine ce soir réparé". J'y croyais moyen, mais j'étais contente de voir qu'il voulait faire vite.

Ce matin, n'ayant toujours pas de devis, je téléphone et tombe sur la secrétaire :
"- Oui, bonjour, désolée de vous déranger mais la semaine dernière, un de vos ouvriers est passé chez moi et a fait une demande de devis urgent, que je n'ai pas reçu. Je voulais savoir avec qui je devais faire le suivi...
- Vous n'êtes pas la seule personne à qui on fait des devis Madame, donnez moi peut-être votre nom ce serait plus utile
- Ah ben, oui, bien sûr, désolée, c'est Shady_Rain
- Oui, je vois, le devis n'est pas fait
- Oui, ça j'ai remarqué, c'est pour ca que j'appelle, je n'ai plus d'eau chaude depuis plus d'une semaine donc bon...
- La personne qui fait les devis n'était pas là. Je vais lui demander de le faire rapidement. Bonne journée, au revoir"

Bon, le chauffagiste avait déjà fait une "demande urgente" donc j'ai des doutes... Mais à chaque fois que j'ai cette dame au téléphone, j'ai l'impression de l'embêter :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes