Jeudi, le chauffagiste est venu chez moi au matin pour un problème d'eau chaude qui ne fonctionne plus. Il fait une demande de devis urgente pour la pièce à changer sur la chaudière et me dit "vous l'aurez sûrement ce soir ou demain matin. Et si vous l'acceptez rapidement il y a moyen que début de semaine ce soir réparé". J'y croyais moyen, mais j'étais contente de voir qu'il voulait faire vite.
Ce matin, n'ayant toujours pas de devis, je téléphone et tombe sur la secrétaire :
"- Oui, bonjour, désolée de vous déranger mais la semaine dernière, un de vos ouvriers est passé chez moi et a fait une demande de devis urgent, que je n'ai pas reçu. Je voulais savoir avec qui je devais faire le suivi...
- Vous n'êtes pas la seule personne à qui on fait des devis Madame, donnez moi peut-être votre nom ce serait plus utile
- Ah ben, oui, bien sûr, désolée, c'est Shady_Rain
- Oui, je vois, le devis n'est pas fait
- Oui, ça j'ai remarqué, c'est pour ca que j'appelle, je n'ai plus d'eau chaude depuis plus d'une semaine donc bon...
- La personne qui fait les devis n'était pas là. Je vais lui demander de le faire rapidement. Bonne journée, au revoir"
Bon, le chauffagiste avait déjà fait une "demande urgente" donc j'ai des doutes... Mais à chaque fois que j'ai cette dame au téléphone, j'ai l'impression de l'embêter