Il y a quelques années j’avais noté sur un carnet toutes mes idées pour la librairie - salon de thé de mes rêves, et puis j’avais enfoui tout ça parce que j’avais besoin d’un travail pour manger 
Aujourd’hui je suis en C.D.I. depuis bientôt 4 ans et j’en peux plus de mon boulot, ma librairie - salon de thé s’invite de plus en plus souvent dans ma tête.
J’ai retrouvé mon petit carnet, j’avais noté le nom d’une librairie - salon de thé à 45min de chez moi, j’avais envie d’aller voir la propriétaire pour lui poser quelques questions. Je ne sais pas si j’oserais un jour, un tout cas j’ai de plus en plus envie de faire un business plan.
Enfin déjà il faut que je regarde comment on fait un business plan
J’ai appris ça pendant mes études mais ça fait beaucoup trop d’années.
Voilà, je rêve un jour de me lever tous les matins en me disant “aujourd’hui je vais être entourée de livres et de thé et de café » et, soyons folle, de quelques pâtisseries ou autres
Bref je rêve un peu mais ce serait si chouette.
Ah oui on me dit dans l’oreillette que j’ai un crédit sur le dos depuis tout juste 2 ans donc peut-être que mes rêves s’arrêtent là en fait

Aujourd’hui je suis en C.D.I. depuis bientôt 4 ans et j’en peux plus de mon boulot, ma librairie - salon de thé s’invite de plus en plus souvent dans ma tête.
J’ai retrouvé mon petit carnet, j’avais noté le nom d’une librairie - salon de thé à 45min de chez moi, j’avais envie d’aller voir la propriétaire pour lui poser quelques questions. Je ne sais pas si j’oserais un jour, un tout cas j’ai de plus en plus envie de faire un business plan.
Enfin déjà il faut que je regarde comment on fait un business plan

J’ai appris ça pendant mes études mais ça fait beaucoup trop d’années.
Voilà, je rêve un jour de me lever tous les matins en me disant “aujourd’hui je vais être entourée de livres et de thé et de café » et, soyons folle, de quelques pâtisseries ou autres
Bref je rêve un peu mais ce serait si chouette.
Ah oui on me dit dans l’oreillette que j’ai un crédit sur le dos depuis tout juste 2 ans donc peut-être que mes rêves s’arrêtent là en fait

On est allés se faire un restau avec eux et ma copine pour fêter me 30 ans en retard, j'ai réussi à négocier avec ma mère pour qu'elle me ramène des CERISES de mon petit producteur préféré de leur coin
Et aujourd'hui ma copine ne travaille pas l'après-midi donc on va aller tous ensemble visiter un joli musée de reconstitution historique où travaille une ancienne collègue et amie, ça va être bien 

J'espère d'ailleurs que tu as bien profité de Londres et que tu t'es bien reposé hier, Neko
)