ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Et voilà réveillée à 3h du matin, encore une nuit de 4h car impossible de dormir avec la chienne.

Elle a voulu faire ses besoins alors que j'avais la tête dans le brouillard...elle fait tout le temps dans les graviers donc je protège pas son pansement avec un sac plastique et bien évidemment elle a couru dans l'herbe MOUILLÉE vu qu'il a apparemment plu cette nuit le peu de temps où je dormais.
j'ai essayé d'absorber son pansement avec du papier mais ça reste humide, je sais pas si c'est grave il est censé rester propre et sec...
Il est quasiment 5h ma nuit est ruinée et après 1 jour de "repos" c'est retour à la pizzeria pour la mise en place.

Qu'est-ce que j'aime ma vie là.
 
26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Et c'est de nouveau la pluie et les orages, c'est la première année depuis que je suis ici qu'il pleut autant. Autant la pluie elle peut continuer, autant si les orages pouvaient faire une pause entre 8h et 8h30 le temps que j'aille au travail :coiffe:.

Sinon pas envie, comme toujours. Pas grand chose à faire aujourd'hui à part des coups de téléphone.

Est-ce qu'on peut se prendre la foudre en utilisant un parapluie ? :coiffe:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
@Sowell C'est dur de ne pas pouvoir s'empêcher de se comparer aux autres :hugs:Je compatis. Pour ma part je compare aussi beaucoup les jambes/les cuisses des gens aux miennes, j'ai dû mal à accepter ma cellulite, j'en ai vraiment de partout et je repousse au maximum le moment où je passe aux tenues d'été.

Après, et c'est très personnel et lié à mon caractère, mais quand je regarde les gens dans la rue et dans les transports, et aussi dans mon entourage je trouve toujours quelque chose de beau chez eux. Donc pour te dire que je ne sais pas du tout à quoi tu ressembles mais je suis sûre que tu as beaucoup de beauté chez toi :hugs::jv:
 
10 Novembre 2012
5 727
168 373
6 654
Bonjour :jv:

Je ne suis pas allée bosser, et je culpabilise parce que j'ai pu tenir debout le temps de ma douche, donc j'aurais pû y aller :lunette: Bien sûr Luthéa, tu as des vertiges depuis le réveil mais tout va bien :goth: Du coup médecin à 16h30 !
Et repos, c'est nécessaire :gonk:
Et on arrête de culpabiliser pour les rdv annulés ce matin, même d'accompagnement chouette mais anxieux, sa demande n'est pas urgente ça ira :supermad:
 
Dernière édition :
9 Février 2015
5 742
75 933
6 604
J'ai vu mon ancien petit collègue chouchou hier <3 Je suis trop contente parce qu'il est pas à Paris même et plutôt du genre à pas trop sortir et encore moins venir loin pour boire des coups à part quand c'est des trucs particuliers (genre pot de départ de la ville). Donc là qu'il vienne ça m'a fait vraiment trop plaisir ! Après on a été rejoints par une ancienne collègue et sa meuf que j'adore. C'était très très cool !! Après le départ de mon petit collègue chouchou je suis allée manger une pizza avec les deux autres. Et je suis rentrée pensant m'étaler de fatigue. Sauf qu'avec la chaleur et le fait que je sois sortie de chez moi pour sociabiliser (quel toupet) je n'ai pas du tout réussi à dormir :goth:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 060
120 216
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je devrais nettoyer aujourd'hui mais les douleurs que j'avais d'abord dans le genou puis dans la cheville et le pied se sont tellement intensifiées que j'ai très mal dès que je fais quelques pas et en sourdine au repos. :erf:
Le retour hier a été grandiose.
Je dois sonner à ma docteure de toute façon, je lui en parlerai.
J'essayerai de commencer gentiment un peu de ménage, quitte à finir demain, avec de grosses pauses pour reposer mon pied
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 716
270 667
7 154
Pourquoi tant de chaleur ? :goth:
Pourquoi tant de travaux dans la rue si tot ? :goth:
Pourquoi si peu de dodo ? :goth:


giphy.gif


Heureusement, dans la vie, y a aussi les pantalons porte feuille... :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes