Bonjour ecm
Bon, ce matin j'ai emmené ma voiture au garage pour la vidange. Il faut savoir que mon garage d'amour qui était a 5 minutes de chez moi a déménagé et se trouve maintenant en plein centre ville de la grande ville a côté de laquelle je vis.
Mais bon, comme ils s'occupent de ma voiture depuis trois ans et qu'ils sont vraiment géniaux, ben j'ai voulu continuer à aller chez eux, sauf que la route pour y aller, c'est juste pas possible en fait.
J'ai mis une demi heure pour faire même pas 10km, y a avait des travaux partout, une circulation de malade a 10h du matin, des routes barrées, des ronds points fermés, des rues a sens unique...
Bref, un cauchemar, je suis arrivée en sueur tellement le trajet m'a stressé. En plus je ne peux pas rentrer chez moi donc me voici à poireauter deux heures dans un centre commercial en attendant que ma voiture soit prête.
Donc je pense que je ne retournerai pas systématiquement dans ce garage, c'est dommage parce qu'il est vraiment super, mais là je perds une matinée, je me stresse avec le trajet, bref ça vaut pas le coup quoi

Y a un autre garage a côté de chez moi, la prochaine fois je tenterai d'aller à celui là. Ou sinon j'en trouverai un pas loin du boulot, ça sera peut être plus simple de déposer ma voiture avant d'embaucher...
Bon allez, je vais en profiter pour faire un peu de lèche vitrine et puis je retourne au garage pour récupérer ma voiture (et cet aprem je reste chez moi loin du bruit et du stress !)