ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon l'ECM :hello:

Je passe en coup de vent pour dire merci à l'ECM pour les recommandations de qualitey. Je mate Please Like Me en ce moment et je crois que c'est exactement la série dont j'avais besoin!

En plus j'y arrive en VO (avec sous titres quand même) ce qui est très nettement signe que les neurones de réalignent doucement et ça me fait bien plaisir

J'espère que tout le monde va bien ici :fleur:

Cœur sur vous

10 Février 2023
1 338
9 903
654
coucou ECM, alala quel weekend, j'avais la belle famille a la maison, moi qui suis maniaque, voir le neveu et la niece avec leurs chaussures poussiéreux dans la maison me faisait suer :sad: heureusement mon conjoint a mis le hola, surtout que la maman ne disait pas grand chose ! mais sinon on a bien mangé, bien chanté, on a eu un gros coup d'orage et une grosse averse qui a duré 20 minutes, la veille mon cheri et son pere avait fini de couvrir la terasse, je pensais qu'ils avaient tout bien fixé, mais quand ils ont vu que le vent se renforçait, ils sont allés sur le toit pour mettre plus de vis, j'étais angoissée qu'il leur arrive quelque chose !

Arrivé le dimanche, je commence a flipper, car j'ai 4 jours de retard de règles, meme si ca faisait 4 ans qu'on était en essais, on s'était tellement fait à l'idée qu'on ne sera pas parents, du coup la j'ai angoissé a fond, surtout quand je voyais le neveu et la niece faire des bêtises, et n'en faisait qu'a leur tète:facepalm: , ca m'avait bien coupé l'envie d'avoir un enfant ! heureusement mon conjoint m'a un peu rassurée en me disant que si bébé il y a on assumera et qu'il ne sera pas forcement comme son neveu et sa niece, car on est pas comme sa sœur qui laisse faire et est démissionnaire !la depuis cet apres midi, douleur de règles, je suis partagée entre la déception et le soulagement, que c'est effrayant la parentalité, je me demande comment ma mere a fait pour me garder (grossesse surprise) et gerer seule :sad:!

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Bon, bah la première entreprise a effectivement laissé de l'amiante chez nous osef, on a les résultats des analyses. :goth:
Maintenant, la question est de savoir si on a la foi de leur coller un procès, et si oui dans quel but (genre de la thune, mais... combien ??), ou si juste on les fume par mail et par review, et on passe à autre chose...

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
J'ai pas trouvé de henné ce matin en courses (enfin si, mais bien trop cher :angry: non non non j'achète pas à 8€ les 100g), du coup tant pis pour mes cheveux. J'en ai commandé sur internet, mais je pense que ça n'arrivera pas avant la fin de la semaine...

J'arrive au bout de la deuxième manche de mon gilet au tricot, ça avance ! J'espère quand même qu'il va bien se détendre et s'arranger au premier lavage (=blocage, la laine c'est magique), là il est un peu raide et rêche. On verra bien :magic:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Bonjour :happy: je comptais être productive cet aprem, ben c’est râpé, je suis rentrée à 14h j’ai dormi direct 3h - et avec chatonne <3 j’ai été mauvaise langue hier, elle a même dormi toute la nuit dernière avec moi !

Maintenant c’est le gouthé la tête dans le pâté, j’ai pas fait ma balade dans le parc, je crois que je vais me remettre sous la couette après et continuer un drama coréen jusqu’à presque l’heure du dodo :ninja: je suis HS, puis j’ai mal à un genou et ça commence à m’inquiéter (mais vu que je m’accroupis constamment au taf je tape tout le temps dessus et ça fait de plus en plus maaaal).

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Je crois qu'il y a peu de petits plaisirs plus plaisants que
"Bonjour, excusez-moi, j'ai du retard.
- ça ne me regarde pas madame mais si vous voulez faire un test, la pharmacie est juste au bout de la rue. Mais si vous êtes en retard pour rendre les livres, c'est bien ici. :lol: "
:cretin: :cretin: :cretin:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Beki
Avec ses variations :yawn:
Apprécié aussi, le réponses premier degré sur un ton très plat et sérieux.
Comme :
"Excusez-moi, j'ai le droit de sortir deux minutes ?"
"Non, on vous garde enfermée ici"

Et de savourer la seconde de doute dans leur regard

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Par contre là, j'ai trois machouilleurs de chewing gum que j'entends mastiquer depuis ma banque de prêt alors qu'ils sont à plusieurs mètres de mois (hyperaccousie mon amie :happy: ) donc je pense que je vais mettre des affiches "chewing gums interdits" demain. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes