@icedcoffeee sérieux ?? Incroyable.. 
J’ai passé mes heures et le permis dans le coin de plus ensoleillé de France, en plus je suis très sensible à la lumière, et je crois que la phrase que j’ai le plus entendu pendant mes heures c’est « le jour de l’examen vous n’aurez pas le droit aux lunettes de soleil !!!!! » en gros « souffrez en silence avec le soleil dans la tronche tout en n’ayant pas d’accident svp »

J’ai passé mes heures et le permis dans le coin de plus ensoleillé de France, en plus je suis très sensible à la lumière, et je crois que la phrase que j’ai le plus entendu pendant mes heures c’est « le jour de l’examen vous n’aurez pas le droit aux lunettes de soleil !!!!! » en gros « souffrez en silence avec le soleil dans la tronche tout en n’ayant pas d’accident svp »

Apparemment mon copain a prévu un truc, parce que ce matin quand je suis partie bosser il m'a dit de faire un gros câlin au toutou parce que je ne le reverrai pas ce soir, il le laisse à ses parents, mais je n'ai aucune idée de pourquoi
J'espère que j'en saurais plus ce soir !
mais heureusement que tu as vérifié !
J'ai pas ressentie trop de difficulté mais ce n'est que la semaine 1 et on verra toute façon demain si j'ai des courbatures surprises
Je pense que je vais manger avant de faire le ménage sinon je vais tomber dans les pommes, j'ai pratiquement rien mangé depuis hier
McCartney a fait du SAUMON A LA CREME AVEC DES RAVIOLIS EN FORME DE TIMBRES