Hello !
Comme prévu hier nous sommes allés à la plage et l'eau était vraiment bonne. Franchement, c'est quelque chose qui m'apaise réellement. Je suis bien dans l'eau, depuis toute petite, peu importe que ce soit un lac ou l'océan ou une piscine. Bon, je préfère de loin l'océan, mais quand je suis dans l'eau à me détendre, j'oublie tout.
Ensuite nous sommes allés boire un cocktail au bar avec des copains puis nous sommes rentrés. Comme j'avais préparé un taboulé libanais la veille, il n'y avait rien à faire. Finalement j'ai fait un k.o à minuit et j'ai dormi neuf heures d'affilée.
Aujourd'hui, ce sera tranquille : ménage puis chill. Peut-être une sieste, de la lecture...
En fin d'après-midi je vais préparer des samoussas et probablement des carottes râpées aux épices.
On s'est dit avec l'amoureux qu'on irait très probablement voir le dernier Wes Anderson au ciné ce soir. Financièrement je suis littéralement à sec, mais il me reste des places de ciné que j'ai eu avec mon CE, alors autant en profiter.
Voilà, ce matin j'ai fait mon budget pour le mois à venir, j'ai repéré des maillots de bain sur Vinted pour quand j'aurai reçu mon salaire
(neufs avec étiquette hein, j'adore dénicher des trucs d'occase, mais pas ça
). Le mien est dead de chez dead, mais je l'aime d'amour alors j'ai passé une heure à essayer de retrouver le même modèle et j'ai réussi ! Je vais demander à la personne si elle est OK pour me le réserver.
Bon allez, je vais aller me faire un masque sur les cheveux et le visage, z'en ont bien besoin...
Très bon dimanche à vous !
Oupsi le pavé.