ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Bon, j'ai fait la vaisselle, passé un coup de nettoyeur vapeur, préparé un banana bread qui est au four (on m'a donné des bananes trop mûres au Naturalia, c'était l'occasion), préparé la pâte pour la focaccia de ce midi et là je finis mon petit dej !
Je vais aller me balader avant qu'il ne fasse trop chaud (même si bon il fait déjà hyper chaud :gonk: ) et ne plus sortir ! J'ai la flemme de sortir, j'en peux vraiment plus de Paris.... Mais bon ça sera l'occasion d'arroser les plantes d'un ami, de racheter des sacs poubelles et de faire un long vocal à une pote :lol:

Bon dimanche ECMistes <3

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Hello ! Bon matin :happy:
Ici plutôt bien dormi, je me sens enfin reposée ! J’ai bu mon café en lisant, j’arrive à lire facilement c’est ultra plaisant. Ce matin ça va être petite marche tant qu’il ne fait pas encore chaud, courses au passage, et puis cet aprem entre cartons et repos… En réalité j’avance très peu car je trie, bouge les choses de place, hésite à garder car moins de place (plus je déménage plus mes logements sont petits :lol:) et j’ai hâte de remettre les pieds dans l’appart pour prendre des mesures et acheter certaines choses pour ranger !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Réveillée à 6h, rendormie, réveillée à 9h :halp: Sacré grasse mat' pour moi.
Et déjà des péripéties pour le chat, elle est revenue en courant dans l'appart, un chien à ses trousses :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je retourne à mon café, et je pense que ça va encore être une journée canapé devant netflix :miam:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
On arrive à cette période de l'année ou des que j'ouvre mes fenêtres, j'entends mes voisins du dessous super fort, genre ils sont dans la même pièce que moi :facepalm:
Là j'ai ouvert ce matin pour aérer, mais c'est insupportable, ils reçoivent des amis et j'entends TOUT, moi qui voulait une petite matinée calme :gonk:
Mais bon, ils annoncent 32° aujourd'hui donc je vais quand même garder mes fenêtres ouvertes tant qu'il fait frais, tant pis !
Rien de spécial aujourd'hui, comme dit il va faire chaud donc je vais rester au frais chez moi.
Mon copain est rentré tard dans la nuit donc la il dort encore, je crois qu'il a un truc de prévu aujourd'hui mais je sais plus à quelle heure... J'aimerai bien qu'on passe au moins la soirée ensemble, en ce moment c'est quasiment tous les soirs qu'il s'absente :tears:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
J'ai décidé qu'après avoir lancé quinze épisodes de "faudrait que je perde du poids" sans jamais changer quoi que ce soit à mon rythme de vie ( :lol: ), il était temps que je change mes habitudes. Donc là, j'attends que mon casque finisse de charger et je vais essayer d'aller au marché avant qu'il pleuve (et si il pleut, j'irai juste au supermarché acheter des fruits et légumes et je régenterai le marché la semaine prochaine :lol: )

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
J'ai bien démarré ce dimanche en passant une petite commande à etam, j'ai profité des ventes privées pour prendre 2 brassières et 3 tops/t-shirt pour cet été. J'ai hésité sur la taille des brassières, j'en ai déjà 2 de la même marque (dont une c'est la même mais j'ai repris une autre couleur) en S, qui sont un poil petites. Celle qui est réversible je ne peux pas mettre le côté dentelle décolleté, mes boobs font que en sortir :lunette: J'ai tenté le M, j'espère que ce ne sera pas trop grand.

Je vais aller prendre ma douche maintenant, mais avant petit masque à l'argile rose :drama: C'est le dernier jour des vacances, je prends soin de moi :queen:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

tumblr_oxmwosmHJp1s39yzeo1_500.gif

Comme prévu hier nous sommes allés à la plage et l'eau était vraiment bonne. Franchement, c'est quelque chose qui m'apaise réellement. Je suis bien dans l'eau, depuis toute petite, peu importe que ce soit un lac ou l'océan ou une piscine. Bon, je préfère de loin l'océan, mais quand je suis dans l'eau à me détendre, j'oublie tout.

Ensuite nous sommes allés boire un cocktail au bar avec des copains puis nous sommes rentrés. Comme j'avais préparé un taboulé libanais la veille, il n'y avait rien à faire. Finalement j'ai fait un k.o à minuit et j'ai dormi neuf heures d'affilée. :oo:

Aujourd'hui, ce sera tranquille : ménage puis chill. Peut-être une sieste, de la lecture...
En fin d'après-midi je vais préparer des samoussas et probablement des carottes râpées aux épices.
On s'est dit avec l'amoureux qu'on irait très probablement voir le dernier Wes Anderson au ciné ce soir. Financièrement je suis littéralement à sec, mais il me reste des places de ciné que j'ai eu avec mon CE, alors autant en profiter.

Voilà, ce matin j'ai fait mon budget pour le mois à venir, j'ai repéré des maillots de bain sur Vinted pour quand j'aurai reçu mon salaire (neufs avec étiquette hein, j'adore dénicher des trucs d'occase, mais pas ça :fear:). Le mien est dead de chez dead, mais je l'aime d'amour alors j'ai passé une heure à essayer de retrouver le même modèle et j'ai réussi ! Je vais demander à la personne si elle est OK pour me le réserver.

Bon allez, je vais aller me faire un masque sur les cheveux et le visage, z'en ont bien besoin...

Très bon dimanche à vous ! <3

Oupsi le pavé. :ninja:

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'étais prête à partir, motivée, j'ai voulu fermer la fenêtre, j'ai marché sur le rideau, ce qui a cassé la tringle :coiffe:. J'ai mis de la colle, on verra si ça tient ou pas. Mais maintenant j'ai un peu la flemme de sortir :coiffe:

8 Décembre 2015
15 668
118 466
6 124
36
:hello:
Y a un petit truc qui m'a gênée hier donc je tenais à le dire: alors oui renifler au lieu de se moucher c'est pas terrible, mais par contre c'est pas parce que quelqu'un pue qu'il s'agit nécessairement d'un manque d'hygiène :erf: des fois on fait tout ce qu'il faut mais on peut sentir la transpiration ou autres malheureusement, donc c'est un peu délicat.
Sinon je vous souhaite une belle journée et des câlins @Akasya. et @icedcoffeee :calin:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas pour l'instant c'est THÉ AU JASMIN ET TARTINES AU CHOCOLAT :scream: pour m'aider à me remettre.

@plic touk :hugs: Je n'ai pas trop la force d'entrer dans les détails mais ton post m'a beaucoup touchée, je connais cette sensation d'invisibilité.

@Skölette Tes GIFs de mer me mettent toujours autant de baume au cœur, merci. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes