ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Je vole pas en supermarché mais je culpabilise absolument pas pour mes oublis en caisse. :shifty: Et j'ai déjà échangé un code barre contre un code barre moins cher parce que je trouvais le prix abusé. :shifty: :shifty: (mais j'ai jamais refait :lunette: )

Par contre, au collège, j'allais souvent dans une boutique de bijoux en plastoc et je volais des bracelets et des colliers que je revendais moitié prix dans la cour du collège. :shifty: :shifty:
(Et après je me demande pourquoi j'ai un karma de merde depuis que j'ai commencé ma vie d'adulte... :yawn: :yawn: :gonk: )

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
J'ai fait quelques dénis et quelques gros bads dernièrement rapport à plein de trucs et je crois que demain is the new Day of a new Life. :lunette: (Mon correcteur orthographique remet les majuscules chaque fois que je les enlève, je le sens en grand soutien de mon emphase. :yawn: )

En gros, parmi moult choses que je veux reprendre en main, il y a d'un côté mon alimentation, parce que je mange trop, mal et trop sucré, et de l'autre ma consommation de weed, qui est pas déglingo non plus (il est loin le temps des 10G par semaine :lunette: :lol: ) mais comme je fume AVANT de faire ce que j'ai à faire, en général, je fais donc pas ce que j'avais à faire. :lunette:
Et là, les planètes s'alignent un peu (alors que je suis un peu fâchée avec l'univers)(enfin pas fâchée mais je sens bien qu'on est pas en phase depuis un moment, et j'arrive pas à nous réconcilier. :erf: )(Bref).
Demain, je me fais opérer des dents, donc je vais devoir passer quelques jours sans fumer. Alors même que là, je suis en train de fumer mon dernier joint. Après, j'ai plus rien à fumer et j'ai pour règle d'or de ne pas acheter. Donc maintenant que j'ai fini mon stock et comme y a pas de restockage prévu cette année, bah normalement, c'est fini. Et le sevrage sera bien plus facile à gérer en passant les premiers jours OK avec la bouche en compote. :lunette: C'est comme ça que j'ai arrêté de fumer du tabac y a quatre ans donc j'y crois un peu. Reste à voir si je m'autorise à commander du CBD ou pas. :hesite: Parce qu'en vrai, j'aime fumer, donc ça me soule un peu d'arrêter. Mais je vois bien que ma consommation va à l'encontre de ce que je me souhaite en terme d'efficacité. :lunette: Donc le CBD pourrait être un compromis. Je vais y réfléchir. Mais dans tous les cas, ciao la weed demain. (Et je trouve que c'est signe de l'univers que mon stock se termine la veille de mon opération. Un peu. :shifty: )
Et pareil pour la nourriture. J'ai eu une grosse journée pourrie rapport à ça vendredi, qui m'a vraiment fait percuter qu'il fallait que je passe à l'action parce que si je restais passive, j'allais juste continuer à prendre du poids, à un moment, c'est mathématique au vu de mon alimentation combo sédentarité. Et boum, deux jours après, je pars pour minimum cinq jours de gaspacho, smoothies et yaourts. Je suis pas fan des pseudos plans "détox" mais là, j'ai aussi envie de me dire que l'univers m'envoie un petit coup de pouce pour me lancer.
Et j'ai reçu mon nouvel agenda cette semaine, parfait pour me faire croire que c'est pile ce qui manquait à ma vie pour me réconcilier avec l'univers et moi-même. :lunette:
Edit: Ah oui et ce matin, mon fil d'écouteurs est mort donc j'ai été obligée d'affronter le bluetooth (oui bon que vous voulez vous, je procrastine des trucs cons) et donc ça y est, j'ai enfin mon casque qui se connecte à mon téléphone (j'avais réussi pour l'ordi et la tablette mais pas le téléphone :lunette: ) et donc je vais pouvoir essayer d'apprendre à courir! (Enfin je sais courir mais je pratique pas. :lol: ).
Je trouve que ça fait beaucoup de petits signes dans la bonne direction non? (Y a que moi qui ai l'impression de passer mon temps à dealer avec l'univers en me déresponsabilisant complètement de mes choix et ma discipline personnelle? :lol: )

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
30ad802be7e4766f575bb0eef93e5a79.gif

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
L'autre nuit, il y'a eu une transfusion in utero et c'était trop chouette
C'est pas le genre de chose auquel nous petites sages femmes on assiste parce qu'on sert à rien :lunette:.
Et ça se fait rarement de nuit parce que c'est très technique comme geste en plus d'être un bordel administratif.
(Les gens qui transfusent, là, imaginez devoir préparer les papiers pour un foetus. Qui n'est donc pas né. Et qui va pas naître de suite.)

Bref c'était hyper technique et hyper chouette à regarder :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes