ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Bon, ça fait maintenant un an que je ne fais presque plus de sport et que je mange beaucoup trop, et ça commence à se voir et se sentir dans mes vêtements.
Alors peut-être qu'en écrivant sur l'ECM, je vais me décider à rééquilibrer mon alimentation cet été et ensuite me remettre à l'exercice physique lorsque les chaleurs seront passées...
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour ECM <3

Je suis contente, j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit (mais j'aurai bien aimé un peu plus...)

On va essayer de vivre une journée douce aujourd'hui <3

LikableCharmingJackrabbit-size_restricted.gif


N'oubliez pas, vous êtes des personnes incroyables et vous méritez le meilleur <3
Et en parlant de meilleur, mon dicton c'est : on fait de notre mieux, et parfois ce mieux est moins bien qu'hier et c'est pas grave, l'important c'est de s'écouter et être bienveillant envers soi :jv:
 
9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
C'est compliqué ce matin. J'ai toujours assez mal à la gorge, je ne sais pas ce que ça va donner dans les réunions d'aujourd'hui vu qu'hier déjà, ma voix était très cassée :erf:

Je ne m'attendais vraiment pas à avoir le covid une deuxième fois. J'évite encore les lieux où il y a trop de monde, je ne vais au bureau qu'une fois par semaine. Et les deux fois, je l'aurais chopé au boulot :cretin:

Bon, covid ou pas, il faut que je me bouge ce matin!

Belle journée à vous l'ecm! <3
 
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Me voici rentrée de chez mes parents !

Je suis passée voir les travaux de la maison, et ça avance bien ! Je compte les mois avant d'emménager, jpp d'attendre :gonk:
Avec ma mère on a amené le carrelage : il y avait 900 kilos :ko: On a loué une camionnette du coup et une fois sur place ma mère déballait et me préparait des tas et moi j'ai tout amené dans la maison. Ca nous a pris seulement 1h30, j'avais peur que ce soit bien plus :supermad:

Ce matin je dois amener Plume chez le véto pour son rappel de vaccin. Comme le rdv est à 11h j'aimerais avoir le temps de faire les courses avant sachant que la boutique ouvre à 10h :halp:
 
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Dans la lignée de @Deilephila elpenor et ses soucis de santé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis moi-même extrêmement remontée contre mon médecin traitant qui prend tout par dessus la jambe - ce n'était pas le cas avant.
Comme j'en ai un peu parlé ici, je pense avoir des soucis hormonaux en ce moment qui me valent notamment une fatigue extrême depuis plus de 2 ans.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, demain matin je dois encore aller faire une prise de sang et il faut aussi que je me renseigne sur comment procéder pour cette histoire de test urinaire de cortisol libre : dois-je fournir moi même le bocal dans lequel je fais pipi ? :lunette: Dois je l'ébouillanter 10 ou 30 minutes, dois-je le passer au four ? :lunette:
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Bouh, c'était dur le lever ce matin :crying: J'avais juste pas envie de sortir de mon lit tout chaud pour affronter cette journée :tears:
Cela dit soyons positifs : ce matin il fait plutôt beau et il ne pleut pas, donc croisons les doigts pour que notre animation en extérieur puisse se dérouler comme prévu :supermad:
Je suis allé prendre de l'essence avant d'embaucher ce matin, j'en ai pas eu pour trop cher, ça va. Je prends une essence un peu plus qualitative depuis un mois pour préserver mon moteur, je ne sais pas si ça marche vraiment ou si c'est des conneries, mais tant que le prix n'est pas excessif, je continue :cretin:
Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me note que la station à côté du boulot sera fermée du 17 juillet au 27 août, faudra que j'aille faire mon plein ailleurs...
Voilà bon, aujourd'hui on est ouvert toute la journée avec des animations de 11h à 17h, je sens que ça va être bien crevant de brasser du monde non stop, mais on va dire que ça va le faire hein :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes