ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Petit réveil en douceur, je dors fenêtres et volets ouverts pour tout rafraîchir, donc je suis réveillée naturellement par le soleil une fois que j'ai dormi pas mal, c'est très agréable :puppyeyes:
Là c'est thé sur le balcon, et ensuite je reprends ce que j'ai commencé au réveil, c'est à dire l'extermination des mites alimentaires :scream: J'ai une invasion, qui se sont mises notamment dans un endroit difficilement accessible :lunette: Donc j'ai déplacé le frigo et c'est parti pour les vérifications :gonk: Sachez que manifestement, elles adhèrent au thé vert, mais pas au thé noir, et pas à tous les thés verts :halp: Heureusement que la grande majorité de mes thés est dans des sachets biiien hermétiques, ça limite la perte. :goth:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Sowell "Mais franchement pourquoi tu te prends la tête, détends-toi, regarde un film comique, prends une tisane et tu verras ça ira mieux, ça sert à rien de stresser hein !" :troll:

@distinguo Il faut POSITIVER :troll:

C'est marrant, hein, c'est aussi un conseil qu'on donne pour les essais de grossesse. "Lachez prise, faites des calins à des arbres !"
BAH VOYONS.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Punaise je suis mais dégoûtée quoi : j'ai mis en place un espace d'éveil musical pour les 0-3 ans dans notre salle d'animation, c'est un espace en accès libre donc les parents viennent avec leurs enfants et s'installent pour profiter des instruments de musique et des livres, et là une dame vient de me ramener une flûte qui a été cassée en deux :goth:
ça m'agace, à chaque fois qu'on met des trucs en place, y a toujours de la casse sauf que là l'espace n'est pas à nous, c'est un prêt de la médiathèque départementale donc j'ai proposé de racheter la flûte, mais mince quoi, ça fait chier :goth:
Je suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui, franchement les gens me font trop chier, je sais pas comment je vais tenir toute la journée à l'accueil alors que tout le monde m'énerve

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas, merci aux BigUppeur.se.s de mon premier message, c'est tout bête mais ça aide un peu de les voir, et merci @Autumn. pour ton message tout doux du matin, ça m'a fait du bien de le lire. :jv:

@Luthéa Oh non, pas le thé ! :halp: Courage pour ton combat contre les mites ! :supermad:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
@Mimi Pinkerton Merci pour l'astuce, c'est génial j'en ai donc cet après-midi je vais tout passer quand je viderais les étagères :puppyeyes:

@Kitty Cat Merci :jv: Et des câlins pour toi :hugs:

J'ai teeeellement de choses que je n'avais pas l'énergie de faire les derniers mois et que j'ai repoussé aux vacances, je crois qu'il faudrait que je me pose pour une liste :halp: Ca va du rangement, aux appels pour prendre mes rdv médicaux, à envoyer des messages pour prendre des nouvelles :yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes