@uefuef Oui c'est pour ça que je te conseille de faire comme ça, moi aussi je cherche du boulot ailleurs en ce moment mais je n'en parle pas à mes collègues tant que je n'ai pas officiellement d'entretien pour éviter les questions

Et pour le stagiaire, franchement j'avoue ne pas comprendre ; ce matin il me dit ne pas avoir de rapport à écrire, finalement cet aprem il me dit qu'il en a un, ensuite il me demande s'il peut prendre des photos alors qu'il n'a rien avec lui pour prendre des photos (pas de portable, pas d'appareil, pas de tablette et même pas de clé USB)
Et finalement là ça fait genre 5 fois qu'il vient me voir dans mon bureau pour me demander combien de bénévoles on a, combien d'adhérents sont inscrits à la médiathèque, combien de livres sont empruntés chaque année etc.
J'ai un peu envie de lui rentrer dedans et lui dire "mais tu penses pas qu'il fallait que tu te préoccupes de ça plus tôt ??" en plus ma cheffe est en RTT aujourd'hui et la plupart des infos qu'il me demande, c'est elle qui les a !
Je me dis aussi que leurs profs doivent très mal leur expliquer ce qui est attendu d'un rapport de stage, c'est pas possible...