@uefuef A ta place je ne leur dirai rien pour le moment, par contre s'ils te rappellent pour un entretien, là je pense que je les informerai (en expliquant les raisons etc)
Donc le stagiaire finit son stage demain, mais c'est seulement maintenant qu'il s'inquiète de prendre des photos pour son stage
Et évidemment il n'a pas de quoi prendre des photos avec lui, donc je lui ai prêté une tablette et je le laisse se débrouiller, mais punaise il se réveille un peu tard quoi, en plus il ne m'a posé aucune question du style depuis quand la médiathèque est ouverte, donc j'ose même pas imaginer à quoi va ressembler son rapport !
Donc le stagiaire finit son stage demain, mais c'est seulement maintenant qu'il s'inquiète de prendre des photos pour son stage
Et évidemment il n'a pas de quoi prendre des photos avec lui, donc je lui ai prêté une tablette et je le laisse se débrouiller, mais punaise il se réveille un peu tard quoi, en plus il ne m'a posé aucune question du style depuis quand la médiathèque est ouverte, donc j'ose même pas imaginer à quoi va ressembler son rapport !

Puis une semaine après la fin de son stage elle m'a envoyé un mail pour me demander de remplir à sa place une fiche technique de l'établissement, ce qu'elle aurait du faire sur place avec nous quoi. Bon je lui ai gentiment envoyé toutes les données nécessaires, en lui rappelant que c'était à elle de remplir ce document, pas à nous. Après je ne sais pas qui blâmer, la stagiaire toute jeune de 20 ans qui sait pas trop comment ça se passe, ou les profs qui ne les préviennent visiblement pas assez de tout ce qu'ils vont devoir demander