ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

La nuit s'est bien passée, juste un accident que j'ai nettoyé avant de me recoucher en prenant la petite dans le lit :puppyeyes:
Potichien a évidemment eu la priorité pour se coller contre moi (c'est mon namour après tout :jv:)
J'ai rendez-vous chez l'ostéo, après pas mal de course à pied et l'entraînement de pole dance intensif subi ces derniers mois, il devrait y avoir des trucs à remettre en place :lunette: (coucou l'épaule qui craque)

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Bon c'est un peu la merde ce matin, avec la braderie on a un monde de fou dans la médiathèque, en plus il pleut donc les gens viennent s'abriter, je vous dis pas l'affluence, on n'a jamais eu autant de monde à l'ouverture à 10h :oo:
Ma cheffe est venu bosser mais elle n'est vraiment pas bien, elle ne fait que pleurer, elle a les yeux hyper rouges donc elle reste globalement en interne, heureusement j'ai deux argents de poche avec moi + deux bénévoles + le stagiaire, j'espère que ça va bien se passer, parce que là c'est ultra speed, j'arrête pas depuis que je suis arrivé à 9h30 :non:
Techniquement je finis à 13h aujourd'hui, mais bon je pense que je vais être obligée de rester un peu plus longtemps pour remettre tout en ordre à la fin, à moins que ça se calme entre midi et 13h, auquel cas je pourrai ranger à ce moment là...
J'espère aussi que ça ira la route pour rentrer, ce matin dans mon sens c'était fluide, mais dans le sens inverse...
Bref, et j'espère que mon copain arrivera à faire toutes les courses parce que j'ai juste trop la flemme de devoir ressortir cet aprem pour aller dans des magasins blindés :non:

8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
Merci @Lizey pour tes reco! :happy:
L'idée du grattoir à votre n'est pas tombé dans une oreille bouchée!

@Tessy :jv:
Oh boy! Effectivement de gros enjeu cette candidature, je comprends que ça ne soit pas évident.
Je n'ai pas encore mis toutes mes bougies en cartons, il y en a qui seront allumées pour toi! :pray:
Et pour répondre à ta question... euh oui :red: :shifty:
On cherchait depuis le mois de novembre, beaucoup de déceptions, de yoyo ( à base de " Vraiment on n'est pas retenu prce qu'on n'a pas de môme??! :scream: ", ou de " Bordel, il n'y a rien en location dans le secteur qui nous intéresse, et c'est une zone rurale, ça fait 3 mois que ça dure, on laisse tomber? ") puis le culot alors que ce n'est pas du tout la bonne période pour nous ET BIM! Déménagement dans un mois, alors que je pars en stage 2 semaine en juillet et que lui a tellement boulot que dormir est presque une perte de temps. :yawn:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Tu veux dire le rhume non ?

Parce que le rhum c'est génial !
mary-poppins-rum-punch.gif

Sur le moment, c'est sûr ! Mais le lendemain... :coiffe:

M

Membre supprimé 364275

Guest
:hello:

Je suis toute seule jusqu'au coucher (enfin jusqu'à que Mr Grumpy rentre).
Ce matin, j'ai pris de quoi manger. Je me suis fait plaisir. DES SUSHI. :scream:
On est aussi passer dans des magasins bricolage/jardinage pour que je trouve du paillage/copeaux de bois. J'ai aussi pris un plant de thym. :drama:
Après on est allé.e.s voir côté habillement, (moi la mort dans l'âme, toujours blasé car je trouve jamais rien. Soit il a pas ma taille soit ça coince niveau morphologie quand quelque chose me plaît) et j'ai enfin trouvé des pantalons légers que je peux mettre au boulot. C'était les derniers et en solde en plus. Je vais plus critiquer tiens.
:troll:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Dernière journée de boulot avant le week-end ! Ce matin ça a été, on a eu du monde mais pas non plus la foule donc ça va, tranquille.

Hier soir je suis aller à un cours d'éducation canine avec le toutou, avec un nouvel éducateur (long story short mais on a changé d'éduc parce que l'ancienne utilisait trop de coercitif et nous écoutait pas) et c'était très cool ! Hyper positif, je sens qu'on va enfin pouvoir avancer dans la bonne direction.

Sinon en ce moment je lis un roman sur la guerre du Viêt Nam, sur plusieurs générations de femmes, et autant c'est bien écrit et très intéressant, autant j'ai envie de caner tellement c'est triste :crying: J'aurai besoin d'une lecture très doudou après ça, donc soit de la jeunesse soit de la fantasy, histoire de décompresser.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Clairement pas tout fait :coiffe: Mais on a quand même été efficace. Je scierai le tasseau cet après midi, puis ponçage, et on fixera les pieds demain.
J'ai dit tant pis à la biblio, j'irai mardi après le boulot (ah non on passe en horaire d'été, c'est ouvert que le matin :gonk: ). Et à emmaus on a été faire un tour à l'intérieur après avoir déposé les vêtements, j'ai trouvé une pelote de laine trop belle :dowant:

C'est l'heure de manger maintenant, je vais me faire un petit œuf à la coque :nomnom:

@Spip. Bon retour chez toi ! Profite bien de retrouver du confort :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes