Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kazia Je vais demander l’avis à ma dentiste + à un chirurgien qui avait opéré un ami, comme ça j’aurai des réponses à toutes mes questions.
Ça me rassure de ne pas être la seule que ça stresse ces rdv.
Je redoute la journée de demain donc je procrastine ce que j'ai à faire et le moment d'aller me coucher alors que je dois me lever tôt...
C'est habituel avant un gros évènement de ce genre, ça va passer mais c'est pas confortable.
Commencer le bouquin vers 19 heures en me disant « bof bof, c’est pas super bien écrit et un peu facile sur les ficelles nunuches ». Terminer le bouquin à trois heures du mat en me maudissant de pas avoir le tome 2 sous la main. La nunuche en moi est comblée.
Hier soir c’était le caca mentalement alors je suis allée au lit à 19h. Ça fait une heure que je suis debout, j’ai fait mon Duolingo, je vais faire un peu d’Anki…
Ce n’est pas pareil que des vrais, bien sûr, mais beaucoup de câlins pour toi.
J'espère que contre toute attente les choses vont s'arranger et je t'envoie beaucoup de courage.
Les astronautes ne peuvent pas enlever leurs scaphandres pour humer l'odeur de l'Univers. Mais de nouvelles molécules sont régulièrement découvertes dans les "nuages" de la Voie lactée, par exemple.
www.francetvinfo.fr
"Quid de la framboise spatiale ? La naissance d'une étoile, qui dégage de la chaleur et des irradiations, peut "activer des réactions chimiques dans cette glace" des nuages moléculaires, poursuit Robin Isnard. Jusqu'à produire des molécules plus complexes, avec un nombre augmenté d'atomes : des éthanols, des aldéhydes, voire certaines molécules odorantes. Ainsi, "le nuage de poussière au centre de la Voie lactée [nommé Sagittarius B2] contient de grandes quantités de formiate d'éthyle", ajoute un autre chercheur, Scott Sandford, dans l'article de la Nasa. Ce composé joue un rôle dans l'arôme de framboise. Par ailleurs, il est le produit "d'une réaction entre un acide et un type d'alcool", ce qui "lui donne une odeur similaire à celle du rhum"."