ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
DP, c'est comme les mecs qui crachent par terre, j'ai envie de leur tazer la bouche :
"eh alors Jean-Couille, on arrive plus à cracher droit avec la gueule en biais ? On a la langue et les gencives en steak haché ? Et ben voilà, c'est un bon gros ta gueule, va laver ton slip et tes dents connard !"

J'ai un peu de violence.
Bon sinon j'ai acheté des chaussures à paillettes, c'est des Patricia Blanchet et j'ai pensé à @Lizey . Ca m'a fait du bien. D'ailleurs ton avatar me fait du bien. Te citer m'apaise. Merci d'avoir fait beaucoup en ne faisant rien. Ton existence est suffisante. Vous devriez tous.tes exister 1 fois pour ce que vous êtes et une deuxième fois pour remplacer les tazés de la bouche et du cul.
Bisous sur vos têtes.

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Après m'être rendormie, j'ai dormi jusque 6h sans réveil, puis jusqu'à ce que mon réveil sonne :happy:. A voir ce que ça donne les autres nuits.

Ce soir je suis censée aller au sport mais je crois que je vais annuler, le burn en crachant ses poumons c'est pas la meilleure idée. Si je finis tôt, j'irai à la séance plus calme d'avant.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

@Patagato @Adagio. Merci pour vos informations, ça me rassure.

Je penche plutôt pour Porto, ça a l’air plus petit, joli et les plages sont tout près et il y a cette fameuse librairie.

Bonne journée :jv:

Ici il a plu, mais j’ai bien dormi et hier soir j’ai lu un petit moment. Je lis un polar régional et c’est sympa, les personnages sont à Fribourg et Neuchâtel.

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour ECM <3

Moi qui ai le don de m'endormir partout tout le temps, et bien cette nuit il faisait tellement chaud que je ne suis pas arrivée à faire une nuit complète. Vers 4h du mat' je suis allée me coucher sur le canapé du salon pour n'avoir plus d'humain à côté de moi et avoir seulement ma chaleur et celle de mon environnement :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça ressemblait à une libellule mais avec un cucul beaucoup plus court !

Merci pour la description, je ne m'attendais pas à celle là :yawn: Je voulais voir si mes connaissances d'Animal Crossing pouvait être utile mais je sèche :lunette:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@Potimarron. pour te donner une idée de l'utilité des flics, à la boutique je me suis fait voler un article, je leur ai fourni les noms/prénoms des 2 personnes du couple, leurs 2 numéros de téléphone, le lieu d'habitation de la dame et le nom de sa société + tel de la société et la je les ai mis en relation avec la vidéo surveillance.
Hier, soit un mois après "oui bonjour alors on est désolés mais on a pas assez d'éléments à disposition pour donner suite donc finalement votre plainte est rejetée"

Pas. Assez.d'Elements.A.Dispo.

8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
:hello:
Première nuit de plus de 5h depuis plus de 10jours. Ça fait du bien autant que je me sens toute ramolo. :coiffe:

Aucune envie de revoir ce garagiste, mais pas le choix je dois récupérer ma voiture.

@Banana je... euh... Je n'ai pas trop de mots pour ce qu'il t'est arrivé hier. Je suis sincèrement désolée pour toi, et toutes celles qui ont à vivre des trucs pareils. :hugs: <3
Je peux me joindre à vous pour le bûcher qu'on alimenterait avec notre misandrie?

En vous lisant sur harcèlement de rue que vous avez pu subir ou des témoignages reçus, et je me suis furtivement mise à rêver d'une dystopie où touuuutes les personnes ne se reconnaissant pas comme une homme hétéro cis, désertes les grandes villes. Qu'est-ce qu'il se passerait dans Paris intra-muros?!

Rien à voir mais cette nuit j'ai entre autre rêver que je polais. Et j'arrivai à monter en push up et tenir pour enchainer des figures :puppyeyes:
Alors que dans la vraie vie ce n'est arrivé qu'une seule fois en... beaucoup beaucoup de cours :yawn:
Je crois que j'ai hâte de reprendre et de rencontrer les genstes du studio à côté de mon futur nouveau chez moi! :caprice: :dowant:
Poke aux poleuzes de l'ECM

@Tessy Oh waw ça à l'air de bouger de ouf pour toi! Trop bien!!
Je ne sais pas si ça résoud les enjeux pro, mais ça à quand même l'air trop bien! :dowant:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je suis désolée @Lapiluz mais ça me met archi mal à l'aise de lire que tu as tué un insecte "juste" parce que tu le trouvais "moche"... Et aussi parce que tu as une phobie des insectes... sauf que ben... c'est pas un argument valable et la biodiversité est déjà suffisamment en danger, d'autant que tu n'as pas pu l'identifier donc peut-être que c'est un insecte rare/en voie de disparition. Puis il était dans ton jardin en train de faire sa vie, il ne s'en prenait pas à toi.
Si on a la phobie des insectes c'est peut-être à nous de nous adapter (en faisant des thérapies qui fonctionnent assez bien/en ne se rendant pas à des endroits où on risque d'en croiser ?) plutôt que de les tuer non ?

Je suis désolée (sincèrement) du ton moralisateur de mon message, j'ai réfléchi mille fois comment le tourner depuis hier pour que ça sonne le moins agressif possible. Parce que vraiment ce n'est pas du tout le but ! Mais comme tu en parles, hors spoiler en plus, j'ai l'impression que tu trouver ça hyper normal et j'avoue que ça m'a un peu choquée...

Voilà j'espère que tu ne m'en voudras pas de l'exprimer :gonk:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

J'ai été réveillée en sursaut par les orages (je dis "les" car il y avait des éclairs et du tonnerre toutes les min) à 3h du matin, sinon à part ça j'ai a peu près bien dormi :lunette: on a perdu plus de 10°c et même s'il fait un peu humide ça fait du bien !

Ce matin on va enfin voir pour notre enseigne, motivation au maximum (non) :lunette:

Sinon mon mal de gorge mue légèrement et maintenant je tousse énormément :lunette: poke @Eeyore_ je pense qu'on a chopé la même crève vu les symptômes :lunette:
Toujours la voix cassée aussi, c'est un plaisir de parler comme Chantal Ladesou :lunette:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Hier soir on a rattrapé notre retard sur Drag Race France, et blblblbl trop de bonheur de retrouver cette émission <3 Les queens de cette année sont hyper attachantes et ont beaucoup de choses à raconter j'ai l'impression, en plus d'avoir énormément de talent ! J'ai déjà mes favorites (Keiona, Piche, Moon et Sara Forever) j'espère les voir aller le plus loin possible dans l'émission !

Sinon ce matin comme je me suis préparée rapidement (on remercie les robes d'exister et de s'enfiler très vite) et que mon copain s'est occupé de la promenade du toutou, j'ai pu faire 30 minutes de piano avant de partir bosser, c'était trop bien :puppyeyes:

Maintenant c'est boulot, jusqu'à 17h30, puis j'irai en librairie, je dois trouver un cadeau pour mon frère et un pour ma belle soeur, et je pensais prendre un bouquin chacun :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes