@Banana mais pourquoi je suis allée faire une recherche d'image sur google sur le mot "ténégaire"? je vais encore en rêver ce soir !que la force soit avec toi
 je vais encore en rêver ce soir !que la force soit avec toi 

), je suis childfree donc moi ça m'intéresse pas mais si ça peut intéresser l'ECM et les madzs concernées :
 ), je suis childfree donc moi ça m'intéresse pas mais si ça peut intéresser l'ECM et les madzs concernées : (dans le sens wc)
 (dans le sens wc)

Maintenant je vais y penser toute la journée jusqu'à ce que je rentre à la maison ce soir et que je puisse recommencer à le bosser.
 Maintenant je vais y penser toute la journée jusqu'à ce que je rentre à la maison ce soir et que je puisse recommencer à le bosser.

(!!!) et je vais pouvoir vérifier les mesures pour commander un petit meuble de rangement dans la cuisine, j’aimerais bien trouver une espèce de grande desserte pas chère mais ça coûte presque un rein en fait !
 (!!!) et je vais pouvoir vérifier les mesures pour commander un petit meuble de rangement dans la cuisine, j’aimerais bien trouver une espèce de grande desserte pas chère mais ça coûte presque un rein en fait !
 Mais elles étaient toutes d'accord, même les mères accompagnatrices en mode "oui, oui, ça se vérifie à chaque fois" ! J'ai trouvé l'info marrante
 Mais elles étaient toutes d'accord, même les mères accompagnatrices en mode "oui, oui, ça se vérifie à chaque fois" ! J'ai trouvé l'info marrante