@Eeyore_ Ben c'est clair qu'elle est pas en forme ...  Mais je sais pas pourquoi, je veille à n'arroser dès et que quand la terre est sèche et elle est au même endroit depuis le début ...
 Mais je sais pas pourquoi, je veille à n'arroser dès et que quand la terre est sèche et elle est au même endroit depuis le début ...
Après en ce moment avec la chaleur il fait plus sombre chez moi vu qu'on ferme les volets la journée (mais elle n'est pas dans le noir), ça peut être ça ??
Franchement je croyais qu'elle était morte mais vu qu'il y a des bébés feuilles je ne sais pas ?
Attendez je vous montre une photo mais je vous jure j'ai honte, je l'ai pas maltraitée

Mais je sais pas pourquoi, je veille à n'arroser dès et que quand la terre est sèche et elle est au même endroit depuis le début ...
 Mais je sais pas pourquoi, je veille à n'arroser dès et que quand la terre est sèche et elle est au même endroit depuis le début ...Après en ce moment avec la chaleur il fait plus sombre chez moi vu qu'on ferme les volets la journée (mais elle n'est pas dans le noir), ça peut être ça ??
Franchement je croyais qu'elle était morte mais vu qu'il y a des bébés feuilles je ne sais pas ?
Attendez je vous montre une photo mais je vous jure j'ai honte, je l'ai pas maltraitée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. Ton terreau il est humide la (et pas detrempé) ?
. Ton terreau il est humide la (et pas detrempé) ? 

Va falloir que j'en change ou que j'essaie de le remplumer je ne sais pas trop comment
 Va falloir que j'en change ou que j'essaie de le remplumer je ne sais pas trop comment 

), j'espère que ça ira niveau bouchons, déjà ce soir en rentrant chez moi je pense que ça va être bien blindé, une horreur...
), j'espère que ça ira niveau bouchons, déjà ce soir en rentrant chez moi je pense que ça va être bien blindé, une horreur...

donc ceci est mon best guess mais je promet rien)
 donc ceci est mon best guess mais je promet rien)