Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La communication dans ma famille: message de ma mère « coucou, ta sœur nous Invite à l’apéro ce soir pour son anniv, si tu veux venir, tu vois et tu me tiens au courant »
Bah ui, je vais me pointer chez une personne qui ne m’a pas invitée.
Ma pote collègue cherche un appart depuis plusieurs mois. Nouvel exemple de la situation du logement dans mon coin: ils arrivent tellement pas à trouver qu’ils vont faire une coloc avec un couple d’amis à eux qui n’arrive pas non plus à se loger (tout le monde est en C.D.I. avec des garants ) dans un logement à 25 minutes de route.
@Potimarron. C'est quoi le financier que je sache si je compatis ++ ou ++++++++ ?
(en direct depuis mon pointage de pièces comptables pour des justifs bonjooooour )
Je montre un truc à mon chef, qu’il a fait faux.
Lui: 4 yeux valent mieux que 2.
Moi: 3
Lui: Pourquoi 3?
Moi: Je ne vois pas de l’œil droit.
Lui: Oui mais quand même, 4 yeux.
Ça me rappelle la scène des œufs dans The Fault in our Stars:
Je dois aller au resto ce soir, je voulais mettre une jolie robe mais il fait 23° et dehors c'est tout gris
Alors c'est mieux que 40° hein c'est sûr, mais bon... Je vais plutôt choisir un pantalon et un joli haut
Au secours j'avais commencé à bosser sérieusement sur un truc et j'ai du rebosser sur une sous-partie qui me fait kiffer et... et ça fait 2h que je suis partie mater pleins de maisons d'éditions et leur catalogue sur le sujet... Whoopsie