Bonjour 
Je suis fatiguée
En même temps, je me suis endormie après 3h du matin, parce que j'ai discuté / débattu avec un ami, donc forcément ça occupe
Et en ce moment il y a un enfant qui hurle de manière super aiguë tous les matins, ceci n'est pas cool
Mais ça a été matinée chill avec du thé, devant une connerie. Et ce soir je vais danser
Reste juste à savoir si on y va à deux ou à quatre 

Je suis fatiguée
En même temps, je me suis endormie après 3h du matin, parce que j'ai discuté / débattu avec un ami, donc forcément ça occupe
Et en ce moment il y a un enfant qui hurle de manière super aiguë tous les matins, ceci n'est pas cool

Mais ça a été matinée chill avec du thé, devant une connerie. Et ce soir je vais danser
Reste juste à savoir si on y va à deux ou à quatre 
. On va tenter la plage quand même !

J'ai pas pu manger en famille pendant dix ans, je mangeais après tout le monde. Je pouvais entendre mon père touiller sa tasse de café dans la cuisine fermée pendant que j'étais à l'étage dans ma chambre fermée. Pour vous donner une idée d'où on part. Donc là, la meuf qui machouille son chewing gum à un mètre de moi, c'est TELLEMENT violent. J'ai mis mes boules quiès donc le son, ça va. Mais rien que vois sa machoire bouger à un rythme régulier dans mon image de fond, ça me met tous les sens en alerte et ça me fait complètement disjoncter.
Là je suis à moitié allongée sur mon bureau pour cacher sa tête derrière mon écran.